[RCH] "Vieux" Laptop Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Hey, salut les Joliens.

TL;DR: je suis à la recherche d'un laptop "gaming" qui aurait quelques années, avec un port Ethernet, dont vous seriez prêts à vous séparer gracieusement ou contre quelques euros.

Background : j'ai dû me défaire de mon setup dual streaming pour faire de la place dans mon appartement. J'ai remplacé le pc de jeu par un PC Shadow, qui convient parfaitement à mon utilisation actuelle. Seul souci : je ne peux pas streamer de contenu console via une carte d'acquisition avec cette solution (oui, je sais que xCloud ou PSNow sont de bonnes alternatives, mais cela reste assez moyen niveau stabilité).

Du coup, je tente ma chance sur JOL, pour le cas où quelqu'un ait un vieux laptop ou même un mini shuttle orienté gaming dont il voudrait se séparer. Tant que vous avez un PC qui marche avec un Windows légit, un port Ethernet, de l'USB 2 à 3 et un proc solide pour l'époque où vous l'avez acheté, ca pourrait le faire. Si je peux vous éviter un voyage à la déchetterie ou que vous êtes prêts à le céder pour quelques euros...

Envoi obligatoire vers la Teutonie, à mes frais ofc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés