[LOCATION] Kits Métiers "Mage" sur Nidas

 
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour à tous,

Je mets à votre disposition en location les différents kits pour monter vos métiers de "Mage".

Chaque kit a été conçu pour être le plus rentable pour vous (en terme de temps, d'investissement en runes, etc)

Voici les différents kits* et leur prix :

- Forgemage (46 items) 1M8 + caution de 8M (11M estimé)
- Façomage (39 items) 2M2 + caution de 8M (14M estimé)
- Sculptemage (51 items) 1M8 + caution de 8M (12M estimé)
- Joaillomage : en cours de création
- Costumage : en cours de création

- Cordomage : en cours de création

*Les runes ne sont pas fournies. Il vous faudra plus ou moins 1m-1m5 de runes pour monter un métier 1-200.

Comment procède-t-on à la location ? :

Je vous remets le kit en échange du paiement et de la caution. A partir de ce moment-là, vous avez 48h pour up votre métier (2-3h suffisent amplement).
Lorsque vous avez fini, je vous rends votre caution contre la restitution du kit.
En cas de retard sur le retour des items, je me permettrai de retenir 500 000k sur votre caution par jour de retard.

Afin d'éviter les mélanges, je vous invite à mettre tous vos items du même type que le kit que vous louez en Havre Sac/Inventaire/Monture/Banque.



N"hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !
Bon jeu à tous.

Pour me contacter :
- /w Celtics-Warriors en jeu
- Tomthefreak - Celtics#4711 sur Discord
- ou via l'espace commentaires ci-dessous


Merci à Zkwa du serveur Ush pour son post JOL qui m'a inspiré.

Dernière modification par Celtics-Warriors ; 01/05/2020 à 13h27.
Service nickel et très rapide.
Après mon premier message juste au dessus, Celtic m'a MP en jeu une ou deux heures plus tard et on a fait l'échange.
J'ai tout rendu le lendemain contre la caution, aucun souci.
Pour le métier Façomage, il y a un Bouclier tous les 5 niveaux en fait, ce qui permet de monter le métier assez vite.
Bonjour à tous,

Merci pour ton retour Naohiro

Les kits sont à nouveau disponibles et le seront également ce vendredi 1er mai !
N"hésitez pas à profiter du double xp métier ce jour-là.

Bonne journée,

Celt'

PS : les autres kits arrivent mais actuellement, je n'ai pas beaucoup le temps de m'en occuper ^^'

Dernière modification par Celtics-Warriors ; 29/04/2020 à 13h08.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés