Boufbamu buguée ?

 
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ! Je possède une boufbamu très étrange !

Boufbamu buguée.PNG
586452-1584151092-4426.png

Comme vous pouvez le voir, c'est un over vita, rien de plus classique ! Mais après l'avoir lié a l'item au 'Collier de perles des Iles', la ligne de l'attitude est restée sur l'item ! Même après avoir été dissociée de l'item; après être passée en HDV, la ligne ne pars pas !
Mais encore ! L'item a littéralement copié la fonction du 'Collier de perles des Iles' ! Après l'avoir échangé a mon énutrof pour vérifier, voici mon constat :


Boufbamu buguée 2 après échange .PNG

J'otiens le message : [02:51] Vous avez désappris une attitude : Aura bleutée de l'ornithorynque ancestral

[02:51] Vous connaissez une nouvelle attitude : Aura bleutée de l'ornithorynque ancestral

Donc j'ai ici un item qui vient de gagner clairement une fonction qu'il ne devrait pas avoir !


Je m'en viens donc vers vous pour savoir si potentiellement cet item serait 'devenu rare' et si il pourrait intéresser les collectionneurs friands de ce genre de bugs !

Merci de m'avoir lu et en attente d'avoir vos réponses !
Effectivement, après vérification tu as raison ! Je te remercie de ta réponse !

Je ne vois plus l'intéret de ce topic du coup ^^ ! Pourrais tu m'indiquer comment clore un topic (si en tant qu'utilisateur classique j'ai le droit de clore mon topic bien sur ! Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas encore comment bien utiliser le forum ! )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés