[Vente] Locations Packs Mage Sur Furye

 
Partager Rechercher
Salut à tous !

Comme indiqué dans le titre je met en location les packs de forgemagie qui m'ont permis d'atteindre un de mes objectifs dans le jeu: à savoir avoir tous les métiers 200 du jeu.

J'ai pour le moment à ma disposition des packs pour les métiers suivants:
-forgemage pour 2m
-sculptemage pour 2m
-façomage pour 2m5

Ce sont des packs qui contiennent des objets à des tranches d'environ 5 lvl à chaque fois.
Ce ne sont pas les packs les plus économes en runes mais j'ai choisi les items avec les poids de runes les plus élevés (PA/PM/PO/Do/So).
Pour la location de chaque pack je demande une caution de 8m.
Une fois tous les items rendus je rendrai bien évidemment la caution.
La location n'a pas de limite dans le temps, cependant ce sont des métiers simples et rapides à monter donc vous ne devriez pas en avoir besoin plus de 3-4 jours si vous jouez 30mn en moyenne.
Je suis disponible IG pour toute question ou renseignement /w Daydoux ainsi que sur Discord: Day#3521
D'autres packs de forgemagie seront dispo prochainement
En vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement Day'
Prix correct, façomage monté en 1h30, les items ont 5 levels d'écart, sauf pour 3 ou 4 où il y a un saut de 10 levels, mais cela ne prend guère plus de temps.
Vous pouvez y aller.

Merci à toi !
Citation :
Publié par Allumeuz
Prix correct, façomage monté en 1h30, les items ont 5 levels d'écart, sauf pour 3 ou 4 où il y a un saut de 10 levels, mais cela ne prend guère plus de temps.
Vous pouvez y aller.

Merci à toi !
Merci pour ton retour
Je vais améliorer mon pack avec le retour que tu m'a transmis donc merci beaucoup !

Mes 3 packs sont disponibles actuellement.
Salut à tous !
Je me permet de up ce sujet pour mettre en garde les autres loueurs de packs.
En effet, un certain Akame-zz s'amuse à se faire passer pour un client pour je ne sais quelle raison (sûrement pour créer lui même ses packs).
Il m'a mp discord, m'a dit qu'il était intéressé par mes 3 packs et une fois qu'il en a vu un en mode échange il a quitté la fenêtre, m'a ignoré sur le jeu et m'a bloqué sur discord.
Je met des screens pour prouver mes dires.
Cette personnes est donc à éviter pour tout type de transaction.

Discord Akame.PNGArnaque Akame-zz.PNG
Très bon service !

J'ai pris les 3 packs, il n'y a eu aucun problème
Peut-être rajouter 2-3 boucliers sur la pack façomage, mais c'est vraiment pour chipoter.


Merci Daydoux
Merci pour tes retours !
Je vais améliorer mes packs avec le temps

Ils sont tous les 3 de nouveau disponible pour profiter des dernières heures du bonus xp sur furye !
Citation :
Publié par Apo-X
Façomage monté en 2h, pack très complet, service niquel. N'hésitez pas
C'est super si ça t'a convenu !
Je te souhaite bonne chance pour tes futures session de FM
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés