Racisme du support

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour s'ils vous plait si quelqu'un pourra m'aider pour arrêter le support d’exercer le racisme et la discrimination parce que je suis franco-marocain , bon en premier ils m'accusez d'utilisation de bot d'après avoir fournir tant d'évidence ils me disent que c'était mon co-teamer qui était entrain d'utiliser un bot , après ils me disent que le prêts de comptes est interdit même si sur leurs forum ils disent le contraire (ils ont banni mes comptes personnelles mais quand ils étiez inactif pour plus de deux jours) , en bref j'ai vu un mec qui utilisé le bot , ils ont lui accordé un ban déf comme moi , mais d'après qu'il les avait contacté ils ont lui enlevé le ban déf et ils ont lui accorder un ban de 30 jours disons qu'il est un joueur fidèle etc et qu'il mérite une deuxième chance , alors que moi j'ai commencé le jeu en 2010 et sa fait 2 ans que je joue sur dofus touch et pendant dix ans j'ai subi un seul ban (mon frère avait commit une faute grave) genre maintenant ils me disent que la décision est finale alors le problème c'est que le coupable aille une deuxième chance et l'innocent se traite comme un animal alors s'ils vous plait si quelqu'un pourra m'aider et merci.
Sans titre.png InkedInked89307885_191652205454936_5506789329269161984_n_LI.jpg
screen.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2010.png
Taille : 1920x1080
Poids : 192,1 Ko
ID : 644098  
Salut.

Il est interdit de preter son compte et il est interdit d'utiliser des bots.

Tu a enfreins les règles et tu t'es fait chopé, c'est tout.

Cela n'a rien a voir avec ta nationalité.

JoL ne peut rien pour toi.

Bon courage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés