[EST/VND] Gelano PM 55 vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ai récupéré un gelano PM 55 Vita, et comme il n'y a pas d'équivalent en hdv j'aurais bien aimé une ou deux estis, savoir si je le garde ou pas merci d'avance
Citation :
Publié par Zarathou
Bonsoir,
J'ai récupéré un gelano PM 55 Vita, et comme il n'y a pas d'équivalent en hdv j'aurais bien aimé une ou deux estis, savoir si je le garde ou pas merci d'avance
3m par la
Mmh sur Mériania les PA PM 50 vita sont a 3M5 donc j'aurais pensé plus ! C'est grosso modo seulement 500 000k de plus que le pa pm 50 vita ? (merci pour ta réponse)
Sur vos serveurs le gelano PA PM 50 vita est à combien ? Comme je le disais à mars, chez moi il est a 3M5, donc je me demandais quelle "prime" ajouter pour le 55 vita, 500 000k, 1M ? Je sais pas si c'est rare le 55 vita, c'est le max c'est sur et j'en vois rarement
3M/3M5 tu dois avoir moyen oui, c'est pas très dur à faire et la population bas level est assez faible sur la plupart des serveurs classiques mais si il y en a pas d'autre ça peut partir
Avec les orbes le gelano pa pm coute à faire la même chose qu'un gelano pa pm 55 vita
rajoute 1-2m par rapport au gelano pa pm pour les BL qui ne connaissent pas trop le jeu et qui veulent vite koli.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés