J'essaie désespérément depuis quelques semaines de récupérer un dossier partagé de 270Go environ.
Devant l'impossibilité de le télécharger en ligne, je me décide à installer google sync. Je remarque après coup qu'il me manque plein d'affaires. J'ai environ 43Go sur les 270.
Je vire tout, reconnecte mon compte une seconde fois, et sélectionne "sync all" par sécurité. Je rentre ce soir et j'ai bien dans les environs de 268Go mais .... en regardant le log de google sync je vois:
- machin supprimé il y a 1 min
- truc supprimé juste maintenant
Je regarde et les fichiers sont bien dans le dossier partagé en ligne mais ... plus sur mon disque dur ! Ce connard de google sync me supprime mes fichiers un par un ! Ce qui explique qu'après quelques jours il n'en reste que 40Go (actuellement, il reste 238Go de fichiers)
Comparativement à dropbox c'est l'enfer, il ne retélécharge plus les fichiers supprimés, je dois tout supprimer et repartir à 0, et là il faudrait que je reste devant mon pc pour le couper dès qu'il a fini. Quelqu'un a déjà été confronté à ce comportement et sait le réglé ?
Dernière modification par Cpasmoi ; 23/02/2020 à 10h17.
|