écran noir

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, c'est mon premier message ici alors je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais à l'écran création de partie, une fois que j'ai cliqué sur jouer à la page personnage, l'écran devient noir et plus rien, une solution ? en beta tout marchait nickel, hors ligne actuellement pareil,

bonne soirée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Salut, je n'ai pas vécu ton problème, mais ça peut provenir de plusieurs sources, notamment ta carte graphique : est-elle à jour ?
Sinon essaie de passer les réglages graphiques en moyen et de désactiver la V-synch, puis relance le jeu pour tester.

Si tout ça ne marche pas (t'as déjà du essayer), ben je passe la main à quelqu'un qui aura vécu le même problème ^^
Citation :
Publié par Arsh
Salut, je n'ai pas vécu ton problème, mais ça peut provenir de plusieurs sources, notamment ta carte graphique : est-elle à jour ?
Sinon essaie de passer les réglages graphiques en moyen et de désactiver la V-synch, puis relance le jeu pour tester.

Si tout ça ne marche pas (t'as déjà du essayer), ben je passe la main à quelqu'un qui aura vécu le même problème ^^
je vais voir demain un expert, peut etre un soucis de barrette de mémoire lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés