[EST/VENTE] Amulette Strigide TBJ (24 do Crit) over 2 cc

Partager Rechercher
Salut à tous,
Je viens de réaliser cette amulette Strigide avec un assez bon jet (malheureusement bloqué à 24 do Crit quand le PA saute, j'ai tenté plusieurs runes pour le repasser mais ça ne voulait pas alors j'ai opté pour des runes CC) et j'aimerais la faire estimer dans l'optique de la vendre si elle peut partir un prix intéressant.
Merci d'avance pour vos estimations !
Screenshot_20200213-213933.jpg
Gros-doigts, Brumen
Il y avait plusieurs tentas do Crit au début et un certain nombre de runes Crit par la suite je ne saurais plus te dire combien mais il le semble que le calcul de puit était correct 😉
Citation :
Publié par Feki'
Sauf s'il veut absolument une 2% cc d'over et qu'il tente le SC sur la 2e crit même sans puits restant, vu que de toute façon ça passe a priori que en SC
Yes je valide, la deuxième doit passer en SC.

Pour l'esti, il y a vraisemblablement peu de demande pour ce genre d'items over % crit, alors que je trouve ça plutôt opti.
Si ça peut t'aider, Exalts en avait sorti une en 25do crit avec une meilleure vita, reste pareil que la tienne, j'étais seul sur le coup à 25M puis 30M. Il avait finalement décidé de la garder.

Du coup je dirais 10-15M pour la tienne peut être ?
Citation :
Publié par Feki'
Sauf s'il veut absolument une 2% cc d'over et qu'il tente le SC sur la 2e crit même sans puits restant, vu que de toute façon ça passe a priori que en SC
Oui c'est exactement ça et je l'ai fait parce qu'a 24 do Crit, rajouter 1% crit n'aurait pas du tout augmenté sa valeur ni son intérêt.

Citation :
Publié par Zkwa
Yes je valide, la deuxième doit passer en SC.

Pour l'esti, il y a vraisemblablement peu de demande pour ce genre d'items over % crit, alors que je trouve ça plutôt opti.
Si ça peut t'aider, Exalts en avait sorti une en 25do crit avec une meilleure vita, reste pareil que la tienne, j'étais seul sur le coup à 25M puis 30M. Il avait finalement décidé de la garder.

Du coup je dirais 10-15M pour la tienne peut être ?
Je ne sais pas comment répondre a plusieurs messages dans une seule réponse alors désolé pour le spam.
Merci pour ta réponse Zkwa, c'est vrai que ça me paraît plus opti de rajouter des % Crit pour assurer le 1/1, étonnant que ça soit si peu demandé.
Suivant ton estimation, elle est donc en vente pour 15M sur Brumen.

Dernière modification par grodoua ; 05/03/2020 à 12h21. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés