[EST][VDS] Cape Dame du Hasard NP 2% Feu

Partager Rechercher
On peut obtenir mieux avec PUI PO ---> Rune de trans. Je pense que ca vaut pas grand chose =/
Peut etre 5-6m ?
Citation :
Publié par Loumatrix
On peut obtenir mieux avec PUI PO ---> Rune de trans. Je pense que ca vaut pas grand chose =/
Peut etre 5-6m ?
Salut, merci pour ta réponse

Certes c'est techniquement possible de faire mieux avec puits PO enfin en 150 tentas PA je suis encore jamais arrivé à un jet perf (je parle des lignes hors stats) suite à un puits PO (ceci dit c'est vrai que dans l'optique d'exo PA, pour des raisons d'économie de temps/runes, je repasse le PO avant alors que si je cherchais à FM sans exo je le repasserais après).

Donc ça me paraît quand même difficile (pas impossible mais potentiellement très long) d'arriver à un jet perf sans brisage PA, d'ailleurs y'en a aucun en HDV. Et puis la rune trans c'est 6M sur Mériana. Donc je pense que y'a quand même moyen d'en obtenir un meilleur prix

D'autres estis?
Je vais te donner un humble conseil!

Laisse tomber ton idée d'une 3% en brisage PA, ça marchera jamais.

Soit tu acceptes qu'il y ai des manques et tu peux try de faire du 3% en Puit Po mais ça s'annonce assez compliqué.

Soit tu fais une NP avec un puit Po ce qui est pas particulièrement difficile (sauf si tu veux le double 70, ça devient plus long) avec de la patience et tu trans.

PS: Pour l'estim je tenterais p-e 7-9 ?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je vais te donner un humble conseil!

Laisse tomber ton idée d'une 3% en brisage PA, ça marchera jamais.

Soit tu acceptes qu'il y ai des manques et tu peux try de faire du 3% en Puit Po mais ça s'annonce assez compliqué.

Soit tu fais une NP avec un puit Po ce qui est pas particulièrement difficile (sauf si tu veux le double 70, ça devient plus long) avec de la patience et tu trans.

PS: Pour l'estim je tenterais p-e 7-9 ?

Alors en effet le 3% est (très) difficile mais clairement pas impossible: j’en suis à deux brisages PA infructueux la, la premiere fois j’avais assez de puits pour 10 per feu sur jet perf et la deuxieme fois pour 9 per feu. Pour l’instant je continue et peut être que je laisserai tomber après 5/6 brisages infructueux mais pour l’instant je m’amuse bien sur cet item
Je suis d'accord avec Nameless
Double pui PO serais beaucoup plus viable et moins couteux que brisage pa sur ce genre de jet
J'avais tenté l'item car qqn le cherchais sur JoL et j'avais eu une tenta 3% en qq heures de FM. Pas repassé cependant.
Citation :
Publié par Loumatrix
Je suis d'accord avec Nameless
Double pui PO serais beaucoup plus viable et moins couteux que brisage pa sur ce genre de jet
J'avais tenté l'item car qqn le cherchais sur JoL et j'avais eu une tenta 3% en qq heures de FM. Pas repassé cependant.
Ah d’accord, bah je tenterai sûrement comme ça si le prochain brisage PA ne fonctionne toujours pas, j’aime pas arrêter une tentative d’exo en plein milieu x)

D’ailleurs vous estimez a combien le nombre moyen de re per necessaires pour aller à 3% sur un NP? je reprend une carriere de forgemage stoppée il y a des années et à l’époque on ne faisait pas du tout d’exo %res... sur les quelques items que j’ai fait ces dernières semaines j’ai eu l’impression que ça passait assez bien sur 7/8 runes mais l’échantillon est assez petit.
C'est complètement random, tu peux avoir 3% en 3 tentas comme 1% en 12 tentas ! Plus l'item a de caractéristiques , plus le poids total des caractéristiques est lourd , donc plus difficile de passer des exo %. Exemple assez simple avec les bottes de la cour sombre, c'est assez long de chopper un 3% d'exo sur du jet near perf parce que y'a beaucoup de lignes sur l'item (donc un poids important) alors que sur une menoture par exemple, c'ets vraiment simple de chopper du 3%.( Peu de ligne sur l'item).

Du coup c'est random mais le nombre de stats sur l'item va influer sur la facilité a passer des % tes.

Personnellement je l'ai compris comme ça et je l'applique comme ca.
La question c’est :
- comment on sais si le 4ème %peut passer en SN ?
Je sais que sur qq items c’est le cas (inno 0 soins par exemple). Mais je sais pas pourquoi
Pour l’exemple de la menoture j’ai tryhard le 4% 0 ret et je l’ai JAMAIS eu en SN. Pourtant dans une vidéo de gryfox (il y a 2ans) il l’a lui en SN plusieurs fois, donc jsp .. peut être que ça a été modifié depuis ^^’

Sinon pour les 3 premiers % je suis assez d’accord
Citation :
Publié par Yomorenji
Il me semble que quelqu'un en cherchait une sur Meriana comme celle ci
Quelqu'un en recherche une en 3% en effet, c'est pour lui que je la tente. Mais si tu connais quelqu'un qui en cherche une en 2% il peut me contacter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés