Shadow Arena (La Croisée des Mondes)

[Actu] Shadow Arena en bêta 3 à partir du 27 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 février 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4648/7/141477-240.jpg
En novembre dernier, Pearl Abyss dévoilait Shadow Arena. Le jeu compétitif décliné de Black Desert fera l'objet d'une troisième phase de bêta fermée du 27 février au 8 mars. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

On se souvient qu’en marge du Pearl Abyss Connect 2019, en novembre dernier, le studio Pearl Abyss annonçait Shadow Arena – qui devait initialement être un mod de Black Desert, avant de devenir un jeu à part entière.

Dans la foulée de l’annonce du projet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors on va faire un petit rappel des faits juste pour que les casuals gamers et les pigeons sachent ce qu'ils font avant d'acheter ce jeu:

Tout d'abord Shadow Arena devais être un MOD BR dans le jeu Black Desert Online sauf que

s'apercevant de l'engouement du mod + l'équilibrage pété + les multiples cheaters/hackers qui ont été présents sur le mod ont forcés Pearl Abyss à fermé ce mode en expliquant qu'il n'étais pas prêt etc (bref du bullshit pour pas dire qu'ils ont merdés)


et quelques mois après ce mode deviens donc payant ...vous la sentez l'arnaque ou pas ?

Non bon on va continuer alors....

Ce mode n'as jamais été retravaillé par les équipes ou alors en tout cas rien n'as été changé au niveau du moteur+code source+anticheat...ce qui veut dire ....que les cheaters et hackers reviendront et viendront pourrir vos games.


et je parie que ce mode devenu un SA seras vendu 15 Euros mini alors qu'un jeu + complet comme BDO coûte 5E ou alors qu'un BR comme fortnite est gratis et pleins d'autres dans le genre...

bref une arnaque Coréenne comme d'hab
Toujours la même histoire, le studio est "perfect" faut l'avouer, mais alors, nous, pauvres occidentaux, qu'est ce qu'on en mange du BDO and Co ! Non vivement qu'un studio Fr se réveil et nous ponde un mmorpg digne de nos histoires, celtes, vicking, franc ! (oué je suis un gaulois réfractaire au wudang shu, et à toute autre forme d'arts martiaux dans les mmorpgs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée