Serveurs Actifs (CE - Serveurs)

Serveur Arcantia v2 - Réouverture pour Savage Wilds

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Conan Exile est un bon jeu, mais ces jeux ouverts et de survie se ressemblent tous. C’est vrai que "survie" est un grand mot pour ce jeu. Une fois les bases assimilées, le jeu, même en mode très difficile, est un jeu d’enfant.

Cependant, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous sauver de l’ennui et de la facilité !
Vous voulez du défi, de l’action et un jeu de rôle digne de ce nom ?
Venez visiter notre serveur Arcantia Legacy, Serveur à orientation Rp/PvP/PvE (Par ordre de priorité)

Nous sommes d’anciens joueurs d’un serveur qui aujourd’hui a fermé ses portes, Arcantia.
Ce dernier fut pour nous un serveur vraiment extraordinaire, et grâce aux anciens administrateurs qui nous ont donné accès à la base de données, nous pouvons poursuivre leur œuvre là où elle s’était interrompu.

Sur ce nouveau serveur, vous aurez un PvE bien plus intéressant, plus adapté à ce genre de jeux, avec l’ajout de nombreux adversaires, de nouveaux monstres à des endroits où il n’y en aurait normalement pas eu, de nombreuses quêtes et énigmes, etc ...

Parfois vous vous dites en regardant un endroit : « Il doit y avoir un trésor sur cet étrange pilier, perdu au milieu de nul part ... » Puis, une fois rendu au sommet ... RIEN !! Sur ce serveur vous aurez des chances de trouver quelque chose intéressante, de nombreux coffres au trésor ont été ajoutés, contenant des trésors qui en valent le détour.

Vous aimez le PvP, mais vous n'aimez pas le risque de perdre tout ce que vous avez durement acquis, même pendant que vous ne jouez pas ? Sur Arcantia Legacy le PvP sera encadré et scénarisé, avec un système qui offrira des libertés, sans opprimer ceux qui sont peu intéressés par cela. Un système tri-faction est mis en place pour aider à scénariser les "évents" PvP, vous devrez donc choisir un camp à un moment ou l'autre ...

Vous aimez les jeux de rôle, les jeux multi-joueurs, du défi lors des combats ?
Notre serveur est fait pour vous, dans notre univers le RP est roi, plus d'une quarantaine de quêtes sont déjà présentes, et les adversaires sont redoutables. Des événements seront organisés régulièrement, le monde est vivant, vos actions lors des "events" pourrons avoir un impact sur l'univers d'Arcantia.
Venez bâtir un empire, dominer les terres d'exile ou simplement découvrir les secrets qu’elles renferment, tout en partageant votre bonne humeur !
Tu veut jouer un "ermite sourd-muet" ? Cela pourrait convenir, mais saches que le plaisir est plus grand quand on joue tous ensemble ! De plus, si vous avez besoin d’aide pour terrasser un boss redoutable, lors d'une purge corsée, explorer un donjon sordide, il y aura sûrement, au moins une personne pour vous accompagner ...

Arcantia Legacy : les 13 crânes ont de nouveau disparus, parmi les exilés arrivant en ces terres certains les retrouveront peut être ... Parmi ces courageux aventuriers, eux seul décideront qu'en faire ... Les conserver jalousement pour le pouvoir qu'ils renferment ? Partager leurs pouvoirs pour le bien commun ? Ce choix vous appartient ... si vous réussissez à retrouver un des 13 cranes de cristal !

Pour nous rejoindre ou simplement en savoir plus, passez faire un petit bonjour sur le discord du serveur

Le serveur est un 30 slots pour démarrer, les taux sont en x1 (+ou-), plusieurs mods sont présent (Pippi, ELI, DmT, pour les principaux).

A propos de l'univers du serveur, qu'est-ce que "Arcantia legacy" ? :
ce serveur est basé sur un "backup" (game.db) du serveur Arcantia original : https://arcantia.org/.
- Seul les bâtiments, les nombreuses quêtes, constructions, donjons et npc d'Arcantia sont conservés, nombreux "mobs" ajoutés, donjons plus peuplés pour ne pas s'ennuyer au delà du niveau 60.
- Le background déjà en place dans l'univers d'Arcantia est conservé
- L'influence de la Déesse Arcantia faiblissant au fil du temps, les "anciens" dieux voient leurs influence augmenter à nouveau ...
Nous reprendrons à peu prés la ou s’était arrêter les dernières quêtes, pour ajouter du contenu proche de l'univers de Conan.

Dernière modification par scyd ; 27/06/2021 à 17h16. Motif: Serveur de nouveau en ligne
Très bon serveur pour ceux qui veulent faire du RP.
Nombreuses quêtes avec récompenses en xp et objets.
De nombreux PNJ, entre Villages et avant-postes vous font découvrir un background riche et des aventures semées d'embûches.

Vous voulez du PvP ? Pas de problème, le PvP entre joueurs est libre, vous ne perdez pas votre stuff mais vous perdez vos ressources cumulées dans votre sac, et ainsi contribuer au bien-être de votre assassin 😁.
Vous pouvez aussi faire partie d'une des deux factions (sans compter celles proposées par AOC) qui se font la chasse - les Apex ou les Sanguis - et ainsi cumuler des richesses pour chaque têtes ramenées à votre maître.

De plus les tempêtes et purges sont aléatoires - ces dernières étant complétées par des purges AOC ... Vous n'êtes en sécurité nul part , que se soit du Nord au Sud ou d'Est en Ouest.

Il n'y a pas de destruction de bâtiment, mais la possibilité de détruire des avant-postes de joueurs avec récompenses à la clefs seront possibles prochainement.

La carte est grande et n'attend plus que vous 😁
Le serveur a fermé, si un modo pouvait clore ce topic ce serait sympa, merci

Plus d'actualité, nous avons relancer un nouveau serveur ^^

Dernière modification par scyd ; 26/06/2021 à 15h18.
Lightbulb
Réouverture du serveur pour Savage Wilds
Salut à tous, nous relançons un nouveau serveur pour profiter pleinement de la nouvelle map du superbe mod Savage Wilds.

ᐉ Changement de cap pour reconstruire Arcantia v2, sur la nouvelle map "Savage Wilds" (mod).
Cette map en vaut le coup, elle est intéressante, énorme et bien fun à explorer.
Et complètement différente des terres d’exil, mais beaucoup moins remplie d’origine. Très stable et sans bugs majeurs (autant que ça puisse l’être avec Conan exile ...)


"Sous le capot"' c'est donc une résurrection du serveur historique "Arcantia.org"
Ce serveur est basé sur un serveur précédent ayant déjà "tourné" pendant plus d’un an : http://arcantia.org
D’où l’idée d’héritage (Legacy), ce qui nous permet d’avoir dès le départ un contenu Rpg assez développé, cohérent et de reprendre l’aventure d’Arcantia bien sûre.
Nous avons déjà importé énormément de chose du premier serveur :
Background & lore, mushi-scripts de nombreuses quêtes, ajouter autant de nouvelles quêtes, etc.

ᐉ À propos d'Arcantia "Legacy" et de son univers
Le côté Rpg est mis en avant sur Arcantia Legacy. Toujours en essayant de rester le plus proche du monde de Conan, sans trop en sortir (via le lore déjà en place et les mods choisis, plus d'AoC ici)

ᐉ Pour nous rejoindre, entrée libre pour tous et toutes,
Seul critère 18+, aimer le RP, les défis et la bonne humeur !
Et faites coucou dans la taverne en arrivant ! (Salon général sur discord)
On vous attribuera un rôle adéquat sur discord et l’accès aux salons pour les joueurs.

Vous pouvez trouver plus d’infos sur le serveur, comme le lore, les règles, les taux (x2), etc, sur notre discord
https://discord.gg/Xwdzy6qAeT

Pressé d’essayer le serveur ? (via la liste "ingame"):
[FR/Rp] Arcantia V2 - SavageWilds [Beta]

Dernière modification par scyd ; 06/07/2021 à 10h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés