essai gratuit et xp au dela du lvl35

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous,

voilà j’essaie le jeu qui me plait assez je dois dire, mais j'ai une question:
l'ayant commencé il y a 4 jours, j'ai donc atteint le palier 35, hors je n'xp plus, savez vous si l'xp que j'aurais du gagner sera reportée sur le perso une fois abonné ou si c'est juste bloqué et donc cela ne sert a rien de continuer tant que je n'ai pas d'abonnement?

merci
Alors, l'xp que tu gagnes ne sera pas reporté à l'acquisition de l'abonnement, cependant tu peux normalement voir les autres classes/jobs du jeu qui commence au niveau 1. Les classes /jobs sont suffisamment différentiable pour que cela soit fun un petit moment.
Par contre si tu te lance dans les classes de récolte et artisanat vu que tu ne peux pas faire de vente et/ou d'échange tu perd une partie du plaisir...
Citation :
Publié par dragrubis
Alors, l'xp que tu gagnes ne sera pas reporté à l'acquisition de l'abonnement, cependant tu peux normalement voir les autres classes/jobs du jeu qui commence au niveau 1. Les classes /jobs sont suffisamment différentiable pour que cela soit fun un petit moment.
Par contre si tu te lance dans les classes de récolte et artisanat vu que tu ne peux pas faire de vente et/ou d'échange tu perd une partie du plaisir...
Petit erratum, l'XP acquise pendant l'essai gratuit reste sur le perso après abonnement (d'où l’intérêt d'en profiter à fond). Ce qui est bloqué est la progression de l'épopée.
Il est d'ailleurs possible de monter toutes les classes du jeu de base jusqu'au niveau 35. Y compris la récolte et l'artisanat.

Edit: par contre si la question était "est ce que l'xp que j'aurais dû gqgner au delà du niveau 35 sera reportée une fois abonné?" Alors effectivement la réponse est non. Sinon, tout le monde attendrait d'avoir assez pour passer 50 avant de s'abonner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés