Le jeu ne demarrer pas (Help)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , donc voila mon probleme j'ai telecharger lotro etc et quand je clic sur jouer sur le launcher ce passe rien le jeu ne demarre pas donc j'ai essayer quelque truc y'a rien qui ce passe merci.
Citation :
Publié par shyro76
j'ai installer mais sa marche toujour pas comment choisir quel version de dx au demarrage du jeu?
Il semble y avoir un soucis ajouté avec le dernier patch, je tentes de le résoudre avec un autre joueur et si ca fonctionne je reviens vers toi

Alors pour le coup Torwehael a été mon testeur sur ce problème, un grand merci à lui.

Il semblerait que depuis la dernière mise à jour, les joueurs installant le jeu pour la première fois (ou le ré-installant) n'arrivent pas à le faire démarrer.

Après quelques recherches, notamment sur le forum officiel des joueurs ont trouvé la solution.

Il faut aller sur cette page https://drive.google.com/open?id=1jR..._uvJpAkWiMkS2w

Télécharger les deux fichiers X86 et X64

Dézipper les fichiers présents dans X86 dans le répertoire C:\Program Files (x86)\StandingStoneGames\Le Seigneur des Anneaux Online

Dézipper les fichiers présents dans X64 dans C:\Program Files (x86)\StandingStoneGames\Le Seigneur des Anneaux Online\x64

Lancer le launcher et la connexion devrait être possible.

Edit : Cela a été signalé au studio

Dernière modification par Kaels ; 13/01/2020 à 21h18. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés