Nouveau model de forum pour les discussions de séries ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Du aux sujet sur la série The Mandalorian, pourriez vous modifier le format pour les commentaires et discussions sur les séries, car la plus part des internautes débats que sur les quelques 2 postes précédent leur futur message de choses, qui ont déjà étaient débattus 2 pages plutôt et recommence, je veux dire sans conclusion ou finalités, ce ne sont que des phrases noyer dans une trombe d'eau disparate qui n'as que d'utilités d'exacerbée de court débats sans peu de fond...

C'est comme si nous étions des jean foutre, venus lâcher des pets dans une ascenseur et repartie aussitôt...

Je veux dire on pourrait échanger de manière beaucoup plus intelligente que de mettre des messages par chronologie a la suite, sans jamais trop savoir si on auras une réponse de qualité... bref crée un genre de forum/commentaire Version 2020, un genre de forum "Onenote" heuristique par classification du genre.. malheureusement je n'ai pas réussi à retrouver le siteweb de débat sur tout par yes ou not, et les points signalisation qui aurait fais un bonne exemple (le problème a eux de leur siteweb, c'est le manque d'outils et que trop minimaliste et léger dans les possibilités) , crée un système de catégorie à association multiple hétérogène.
Genre Oui ou Non, c'est aussi Vert et Rouge, 1 et 0, avec un équivalent de ctrl + f améliorer dispo en permanence avec des petites suggestions sous la barre de recherche.

On veut parler d'un moment du film, on met un minutage précis qui est en corrélation directe avec d'autres personnes qui aurait exprimé par citation, allégorie, expliquant très clairement le moment.

Une fois que l'on a un timer précis, et le texte qui résumer le mieux la scène, via un système de mindmap ou de catégorie, comme une fenêtre de word et son trombone, on irait de post it en post it, jusqu’à une partie commentaire/forum pour ledit passage ou la les gens peuvent donner leur avis du pour et contre ce qui est apprécié ou pas. Et en citant les points de signalisation qui sont neutres, mais utiles/nécessaires/présent dans le plan.

...
Voilà, c'est vraiment dommage que je n'ai pas trouver le forum de débat américain ou anglais, je ne sais pus trop, il avait une base pour débattre pas de gueux, mais qui étais trop vide, et restrictive.

Plus on peut s'exprimer, et regrouper/souligner ce qui a de l’intérêt, qui est synthétique, voir différent code couleur de surligneur pour ce qui est drôle et hors sujets, ou qui tranche dans le vif/vraie ça permettrait de communiquer avec une très grande facilité, et peut être que ça me redonnerait goûts a débattre sans prendre la tête.

En soit un débat, sur ce que l'on veut débattre, tout en ayant une vision large des contrariétés d'autrui et autres, bon bien sur un tel outil ça sera surtout aux utilisateurs d'apprendre a ce l’approprier de manière a être efficient dans nos propos et compréhensible pour tous ceux qui désire un débat synthétique, sur un passage précis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés