[EST][ACH] Items Eau / Air / Terre

Partager Rechercher
Le propriétaire m'a mp dans la soirée mais je ne suis pas trop emballé de lâcher 50M + migration pour du 37 sagesse même si elle reste très jolie !

Citation :
Publié par Loumatrix
573835-1580155421-9407.png

50m en hdv sur USH
Dernier up je pense, au passage j'offre un bonus de +25% du prix initial sur chaque item jusqu'à Dimanche 22h si ça peut motiver des mages sur Pandore...

Pour bénéficier du bonus il suffit que le jet respecte bien toutes les lignes du jet minimum et prendre un screen pour preuve que vous êtes bien à l'origine du fm
Très jolie ! Comme je reçois pas mal de mp, je vais envoyer une mule sur Ush avec un peu de Kamas semaine pro. J'aurais donc des kamas sur Ush le temps d'une semaine et des kamas sur Pandore (mon serveur) si des items se présentent
Salut, oui c'est le cas les items que je recherche sont sur la première page
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Si les items sont présent sur la première page c'ets qu'ils sont encore disponibles a la réalisation ?

Bonne journée !
Tres bonne idée d'envoyer des kamas sur ush

Gg pour les dagues, elles sont hard

J'ai une menoture 349/80/39 reste perf en 3% air sur USH, elle intéresserais ? Bien sur on peut voir le prix légèrement a la baisse ^^

Dernière modification par Compte #573835 ; 06/02/2020 à 11h21.
J'aurais du le faire depuis un moment d'avoir des kamas sur Ush et Pandore
Citation :
Publié par Loumatrix
Tres bonne idée d'envoyer des kamas sur ush

Gg pour les dagues, elles sont hard

J'ai une menoture 349/80/39 reste perf en 3% air sur USH, elle intéresserais ? Bien sur on peut voir le prix légèrement a la baisse ^^
Toujours à la recherche des dagoulinantes au final, plusieurs acheteurs sur celle de Rizy-Ts je passe mon tour !

EDIT : en fait flemme d'attendre j'vais surenchérir

Dernière modification par Stenzel ; 06/02/2020 à 19h02.
Anneau volko bon prix, meme un poil cher , ça devrait deja exister pourtant

Masque brulame : c'est du brisage extremement lucky, la coiffe n'est pas sympa à fm. 40m me semble un bon prix mais j'aurais tendance à dire plus (c'est loin d'etre un item joué donc peu de jets existants)

amu CS : j'aurais up un peu le prix, (+5/10)

Bague Misere exo : impossible pour moi , faut deja briser un exo pour obtenir le jet de base
Merci de ton avis, j'vais réduire l'anneau volkorne à 45M, up le brûlame à 50M, l'amu CS je trouve le prix correct (faut pas oublier que j'offre un bonus +25% du prix initial jusqu'à Dimanche pour ceux qui arrive à sortir un jet en FM soit 37m5 actuellement pour l'amu CS) et pour la misere je vais la retirer, j'en ai pas spécialement besoin et j'ai reçu plusieurs mp comme quoi l'item est infaisable.

Citation :
Publié par Lord-Quente
Anneau volko bon prix, meme un poil cher , ça devrait deja exister pourtant

Masque brulame : c'est du brisage extremement lucky, la coiffe n'est pas sympa à fm. 40m me semble un bon prix mais j'aurais tendance à dire plus (c'est loin d'etre un item joué donc peu de jets existants)

amu CS : j'aurais up un peu le prix, (+5/10)

Bague Misere exo : impossible pour moi , faut deja briser un exo pour obtenir le jet de base
Re, je fait des tentas sur les fonds marin
Question : une paire en 70 38 est elle envisageables ? (Quand on est a 38 c’est mort on peut plus monter :/ )
Sinon pg je crois que qqn d’autre en cherche en 38 !
Re, en fonction de la vita pourquoi
Citation :
Publié par Loumatrix
Re, je fait des tentas sur les fonds marin
Question : une paire en 70 38 est elle envisageables ? (Quand on est a 38 c’est mort on peut plus monter :/ )
Sinon pg je crois que qqn d’autre en cherche en 38 !
573835-1581072590-7425.png
je met l'historique de FM même si j'en suis pas fier xDD j'avais pas vus le crit en moins au debut et je le repasse sur du 1% oklm

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dit moi qu'elle te conviens stp T_T

Edit : je viens de me rendre compte que le /time ne rentre pas dans le screen

Dernière modification par Compte #573835 ; 07/02/2020 à 13h09.
Tqt je valide quand même x)
Citation :
Publié par Loumatrix
573835-1581072590-7425.png
je met l'historique de FM même si j'en suis pas fier xDD j'avais pas vus le crit en moins au debut et je le repasse sur du 1% oklm

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dit moi qu'elle te conviens stp T_T

Edit : je viens de me rendre compte que le /time ne rentre pas dans le screen
Non pas encore trouvé pour le moment
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Je suis sur l'anneau Roi joueur actuellement, il me semble tu l'as pas encore trouvé ?

Dernière modification par Stenzel ; 07/02/2020 à 18h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Stenzel
Tqt je valide quand même x)

Non pas encore trouvé pour le moment
Merci <3 je t'attend sur USH alors !
Coucou
Le pseudo de ta mule sur USH ?
Acheteur serieux, je recommande !
Go le MP pour le persuader de rester sur USH xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés