Vicomte
|
J'ai essayé de trier les meilleurs items que je possède pour les mettre à la vente ici
Merci pour les estimations ![]() Des migrations sont possibles selon le prix de la commande. J'ai aussi d'autres trucs à écouler : banque, runes, enclos, dd muldos volk, objets d'élevage, si jamais quelqu'un est intéressé hésitez pas à me mp ici ou /w Atchouh sur brumen Oplate 3%feu : Voile 1% terre paouf : Amu volk 4% Terre : Estimée 30/35m Amu volk 4% Feu : Estimée 30/35m Anneauraeus pm5int : Estimé 30/35m Anneauraeus pa 71: Anneauraeus pm 69: Innom 4% feu : Ceinture volk 2% feu : Corrompu np 2% feu : VENDU 21m Amu strig 0 ré cri : Masque trit : Gant vv pm%air : Alli glours pa : Palmes trit 3%air : Pelle cour 2% air : Manthache 2% air : Couronne ali 2invo 2% neutre : Couronne ali 1invo 3% air : Anneau volk pa : Baguette torké : Stalak perf 100vita/ Perf : / Arc chaloeil tbj no do pou : Pièce jointe 638778 ![]() Pièce jointe 638780 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Atchouh ; 22/12/2019 à 12h34. |
![]() |
Aller à la page... |
[est][vente] Déstockage - Beaucoup d'items + Divers | MIGRATION BRUM-> USH/PANDORE mardi 24/12
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
tente l'invoc sur la coiffe allister
![]() |
![]() |
|
Vicomte
|
Peut être si il reste que ça à la fin
![]() |
![]() |
|
|
"Vendre plus cher sur Brumen"
C'est beau d'avoir de l'espoir ![]() Je rajouterais quelques estimations tout à l'heure si j'ai un peu de temps. |
![]() |
|
Vicomte
|
C'est surtout le "vendre" qui pose problème sur Brumen
![]() (Merci ![]() |
![]() |
|
|
La couronne Allister 3% air j'ai vendu la même sur ush pour 17m (8j hdv)
|
![]() |
|
Vicomte
|
Heaume/Coiffe alli3%/Raeus pa/amu volk4% terre réservés pour 100m
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|