Anor : nouveau départ, en groupe !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La confrérie "Les cavaliers d'Orome", sur le serveur légendaire Anor, recrute à nouveau !

Et petite particularité, en plus des sorties régulièrement organisées entre les membres de la confrérie au niveau HL, un nouveau projet de reroll voit le jour !

L'objectif consiste à créer un reroll (ou un 1er personnage !) et de le monter avec les autres membres de la confrérie en faisant toutes les régions et tous les raids du jeu, à niveau.
Pour cela, il suffit juste d'acheter une Pierre de la Tortue que vous trouverez dans le magasin SdAO pour 100 points. CEtte pierre permet de bloquer le gain d'xp, le temps de pouvoir faire tout le contenu disponible à chaque niveau.

Le but de ce projet et de pouvoir revivre les raids et les régions du jeu au bon level et avec des membres de la confrérie.
Nous avons donc défini plusieurs paliers, une fois arrivé au lvl max du palier en question vous devrez vous équiper de la Pierre de la Tortue afin de ne pas dépasser ce lvl.
Une fois que tout les joueurs auront atteint le lvl max du palier, nous allons faire les raids en confrérie et une fois que nous aurons passé les raids et que nous aurons aussi fini les régions du palier en question nous pourrons passer au palier suivant (pour les plus rapide d'entre vous, rien ne vous empêche de créer plusieurs rerolls ^^).
En fonctionnant de cette façon, cela devrait permettre à tout le monde de pouvoir accomplir toutes les prouesses du jeu.

Nous préviendrons au minimum 2 semaines à l'avance avant de changer de palier.

Voici la liste des différents paliers :

Palier 1 (lvl 20)
Régions à terminer: Ered Luin / Comté / Pays de Bree
Instances à terminer: Les 3 instances des Galgals / L'auberge abandonnée

Palier 2 (lvl 25)
Instances à terminer: Les 4 instances de Fornost

Palier 3 (lvl 32)
Régions à terminer: Terres Solitaires / Hauts du Nord
Instances à terminer: Les 3 instances de Garth Agarwen

Palier 4 (lvl 40)
Régions à terminer: Evendim / Trouée des Trolls
Instances à terminer: Les 3 instances d'Annuminas / Palais de la Nuit

Palier 5 (lvl 50)
Régions à terminer: Monts Brumeux / Angmar / Forochel / Eregion / (Sarnur)
Instances à terminer: Helegrod / Bibliothèque de Tham Mirdain / Ecole de Tham Mirdain / Les 4 instances d'Angmar / Salle du trône de Gobelinville

Palier 6 (lvl 60)
Régions à terminer: Moria / Lothlórien
Instances à terminer: Les 9 instances Moria / Les 4 instances Lothlórien

Palier 7 (lvl 65)
Régions à terminer: Forêt Noire / Enedwaith
Instances à terminer: Les 5 instances de Dol Guldur / Les 7 instances En leur Absence

Palier 8 (lvl 75)
Régions à terminer: Pays de Dun / Isengard / Grand Fleuve
Instances à terminer: Les 6 instances d'Isengard / Racines de Fangorn

Afin de mieux coordonner ce projet, un channel discord sera spécialement créé et dédié à ce level up de rerolls en confrérie, au sein du groupe discord existant.

Le level du palier en cours sera affiché dans le message de présentation du channel, et la date du palier suivant sera aussi affiché dans le message de présentation du channel dès qu'elle sera connu.

Que vous soyez un ancien joueur, ou tout nouveau, ou que vous ayez simplement envie de créer un nouveau perso dans le cadre de ce projet, n'hésitez surtout pas à nous contacter, soit en jeu, soit par MP sur JOL !

Bonne journée à vous !
Serveur Anor
Bonjour,

Nous serions deux personnes intéressées une qui reprend le jeu (moi) et mon pote qui débute.

Quelques questions :

1 - Y-a-t-il un prérequis pour accéder au serveur ? A priori mon pote ne voit pas le serveur sur le launcher
2 - Sous combien de temps compter vous commencer ?
3 - Le choix des classes est-il libre ?
4 - Combien de temps comptez vous passer sur chaque palier irl ? (1 moi, 2 mois, 6 mois ??)
5 - Le discord est-il créé afin que nous puissions échanger ?

Merci par avance.

Hâte de reprendre et faire tout le jeu sans le rush.

Brack
Citation :
Publié par Brack
Bonjour,

Nous serions deux personnes intéressées une qui reprend le jeu (moi) et mon pote qui débute.

Quelques questions :

1 - Y-a-t-il un prérequis pour accéder au serveur ? A priori mon pote ne voit pas le serveur sur le launcher
2 - Sous combien de temps compter vous commencer ?
3 - Le choix des classes est-il libre ?
4 - Combien de temps comptez vous passer sur chaque palier irl ? (1 moi, 2 mois, 6 mois ??)
5 - Le discord est-il créé afin que nous puissions échanger ?

Merci par avance.

Hâte de reprendre et faire tout le jeu sans le rush.

Brack
Bonjour,

1 - Le serveur Anor est un serveur légendaire, qui requiert un abonnement mensuel pour y jouer.
C'est un serveur a progression lente, qui est actuellement bloqué au lvl 75.
En Janvier, la limite sera montée à 85, mais ceci n'impacte pas notre projet de groupe, seulement les activités HL (que nous seront amené à faire à terme évidemment).

2 et 4 - Nous commençons cette semaine, mais nous sommes en cours de recrutement, donc on peut imaginer que le Palier 1 restera au moins jusque fin Janvier., le temps de recruter et de monter tranquillement sans se mettre la pression.
L'idée est de ne pas rester bloqué 6 mois, mais d'avancer lorsque tout le monde est d'accord.

3- Le choix des classes est libre, nous verrons bien suite aux choix de chacun.
Encore une fois, nous en sommes au recrutement, pour l'instant nous avons un chasseur, un capitaine, un GdR et une sentinelle. A minima 3 autres personnes sont intéressés. Avec vous 2, on pourrait être une dizaine, ce qui est plutôt confortable, en espérant que d'autres se joignent à nous rapidement dans les prochaines semaines.

5 - Le discord utilisé est celui des Cavaliers D'Orome, qui existe depuis l'ouverture de ce serveur il y a un an.
Il y a simplement des rubriques dédiées à ce projet dans le discord de Confrérie.

Pour finir, je vous invite vivement à rejoindre le discord et à y poser vos questions directement.
Car ce projet est un projet collectif, et je préfère que les discussions soient partagées sur le discord. Je ne veux pas parler au nom du chef de la confrérie (qui par ailleurs est un passionné du jeu depuis de nombreuses années, et que donne beaucoup de son temps perso pour faire vivre la confrérie).

A très vite j'espère !
Petit up pour notre projet de reroll avec pierre de la tortue, nous sommes maintenant 9 !
Nous allons sérieusement commencer dès Janvier !

N'hésitez pas à nous rejoindre
Bonjour a tous,

Dernier appel pour ce projet !
Nous sommes maintenant 19 inscrits, toutes les classes sont représentées mais des gardiens ne sont jamais en trop

Le palier 2 sera entamé ce mois ci, ne tardez donc pas si vous souhaitez nous rejoindre.

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés