Hello les joliens,
call [BNB]
Binance est un acteur majeur dans le domaine des cryptos , énormement de bonnes nouvelles ses derniers temps. Un gros FUD qui permet d'entrée à prix réduit.
Si vous avez confiance dans les cryptos pour le longterm , le BNB va forcément être poussé vers le haut SI les gros volumes reviennent.
Investir dans le BNB vous permet aussi de participer au vote listing (airdrop) et au launchpad , ainsi qu'une réduction de fees !
Zone de rachat : 14.9$ / 13.3$ / 11.2$ / 9.9$ (si vous voulez fractionner vos entrées)
Zone de vente : 18.9 a 19.2$ / 20.7$ / 25.2$ / 27.9$
Dans la foulée (JE SAIS QUE C'EST MAL VU mais c'est pour la bonne cause) si ça intéresse certaines personnes mais , mon referral permet de réduire vos fees de 20% sur binance , bon sur un trade c'est pas grand chose mais sur la durée .. c'est toujours ça de pris !
Pour ceux qui se demande , je récupère aussi 20% de vos fees (Normalement 40% via stack de 500BNB mais j'ai choisi l'option de renvoyer 20% au filleul !)
Le multicompte binance est autorisé, vous n'avez donc aucun problème à refaire un compte (Obligatoire pour obtenir la réduction de 20%)
Je reste disponible si vous avez des questions ! Referral :
Édité par Doudou
Dernière modification par Doudou Piwi ; 09/12/2019 à 10h45.
|