[Est~Achat] Pack Générations aquatique muldo

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai repris il y a peu et j'aimerais me procurer ce succès mais j'ai complètement la flemme de le faire par moi-même, si vous aviez des estimations à jour d'un tel pack n'hésitez pas à me les indiquer, et si vous en vendez un /w Rakei ( Connecté du Samedi au mardi de 15h à 4h environ, pour les autres jours ça varie beaucoup )

Merci à tous !
Je m'étais renseigné aussi, les packs de muldo pures sont en effet très rares car les passeurs font face à des gros problèmes de collisions génétiques, donc leurs muldos purs ont que 1 ou 2 repro, et les bébés qu'ils obtiennent lors des passages succès sont quasi tous réutilisés pour leurs prochains passages..
Pour info, les packs de muldos purs tournent autour de 200/250M, alors que le passage avoisine plutôt les 60M.
Dans un passage, le passeur prepare les muldos, les féconde, et une fois qu'elles sont pret à accoucher, t'échanges les femelles contre le paiement + une caution. Tu places les muldos dans ton etable, tu valides les succès et tu lui rends les femelles et les bébés.
Citation :
Publié par Zarathou
Dans un passage, le passeur prepare les muldos, les féconde, et une fois qu'elles sont pret à accoucher, t'échanges les femelles contre le paiement + une caution. Tu places les muldos dans ton etable, tu valides les succès et tu lui rends les femelles et les bébés.
Ah ok, c'est exactement ça que je recherche, je me suis surement trompé dans mon propos de "pack" au début alors, je veux juste le succès, je ne cherche pas à garder les muldo après naissance, ducoup les passages sont aussi rares ou c'est plutot commun ?
Citation :
Publié par Zarathou
Ah dac', dans ce cas ça se trouve, ya un ou deux passeurs pas serveurs je pense, mais je connais pas brumen :/
GL pour trouver sur Brumen j'ai chercher pendant 1 mois je n'est trouver personne le serveur est méga mort.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés