Retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir JOL,

Alors voilà j'ai joué au tout début de la release sur GW2, je n'ai pas pu y rester longtemps si ce n'est quelque mois puis cause IRL j'avais du stop. Je souhaiterais retourner dans les MMO, avec un ou deux amis qui me suivraient, et nous hésitons à rentrer sur GW2. Est ce que le jeu est toujours doté d'une communauté ? est elle accueillante ? Nous sommes des joueurs plus orienté PVE que PVP, cela poserait il problème ?

Merci de vos réponses, bonne soirée
La communauté est plutôt sympa. Et sinon le PvP et le PvE sont séparés donc aucun soucis.
Si tu redécouvres le jeu, je vais te rappeler la petite astuce pour tester un personnage lvl max avec toutes les compétences débloquées : aller dans le hub PvP (il n'y a aucune agression sauvage possible, aucune inquiétude). Pratique pour savoir si la classe va te plaire dans les grandes lignes sans avoir à xp/ se stuff.
Là bas tu y trouveras des golems sac à pv et des monstres pour réaliser tes tests. L'équipement se fait via une simple amulette PvP avec stats à choisir (gratuit biensur).

Edit : juste pour la précision, certaines capacités ont un équilibrage PvP qui peuvent les rendre un peu moins fort (par exemple un buff de 6 secondes PvE peut durer 3 sec en PvP). Mais pour faire des tests de base ça passe.

Dernière modification par NeilZ ; 30/11/2019 à 10h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés