Retour sur DAOC (DAoC - Général)

Le retour de la... euh non pas la revanche, je suis une quiche, j'ai tout oublié....

Répondre
Partager Rechercher
Hello là dedans

Alléché par les quelques posts ici et par les mails de BS annonçant le F2P, j'ai récupéré a peu près tout ce qu'il était possible, bon pour les guildes c'est normal que ce soit mort, et pour le housing, tant pis vu que je suis en free.

Il me reste a redécouvrir le jeu, trouver une guilde coté alb et coté mid, mais d'abord je dois réapprendre a jouer.

Pour le moment le truc le plus positif c'est que je peux jouer avec le plus pourri des portables que j'ai sous la main avec tout à fond pas besoin d'investir dans une config hors de prix (et tant mieux, parce que sinon ce serait non...)

Par contre, j'aurais bien essayé Gaheris, du coup, là pas de transfert possible, si c'est le cas coté alb et mid, on peut pex facile en solo avec quelle classe ?

Pour Pex, j'ai le droit de faire un duo stick genre caba/clerc avec deux laptop, ou c'est interdit (même si l'exploitant est mauvais si j'ai bien compris je ne le ferais pas si je n'en ai pas le droit) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés