Portable bureautique [350-400€]

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Une proche recherche un portable bureautique principalement pour étude (écriture mémoire et cours) et un peu de stream pour se détendre.
Elle a besoin d'une autonomie d'au moins une matinée, et elle voudrait un laptop léger pas trop grand.

J'ai l'impression que dans cette catégorie et gamme de prix le grand gagnant est le Acer Swift 1 (en croisant pas mal de sites), mais comme il commence à dater un peu je me demandais si on pouvait pas trouver mieux ? Voire en refurbished.

Notamment j'ai l'impression que la gamme des Ideapads est pas mal mais j'ai du mal à cerner si pour l'autonomie on est bon...

Par exemple si une stratégie de prendre un ideapad d'une ancienne gen permettrait pas un meilleur compris que le Swift 1, mais je trouve très peu de tests sur eux?

Merci pour votre aide
Tu as bien trouvé le meilleur rapport perf/prix du moment, mais de temps en temps on trouve le Acer Swift 3 qui a une meilleur finition (clavier rétroéclairé par exemple) et un meilleur processeur à ce prix là.

Il est à 400€ (Acer Swift 3) sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B07NQSKPKV/

Dernière modification par Banish3d ; 23/11/2019 à 17h39.
Citation :
Publié par Barti
Merci pour le retour ! En terme de batterie le Swift 3 est au niveau du 1 ou un peu plus faible du fait de meilleur processeur ?
Non niveau batterie c'est pareil entre 7-8h d'autonomie, peut être plus si on fait attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés