[est] boubou stalak PA -4pui

 
Partager Rechercher
Je constate que beaucoup de mes objets sont en HDV ce matin ... Le Stalak n'y est déjà plus, j'attend une réponse du support en espérant les récupérés mais je sens déjà le fameux "transite d'objets entre de nombreux comptes" qui ne jouera pas en ma faveur. L'aventure s'arrête pour moi je pense. Bonne continuation à toi
Citation :
Publié par Valcan
Je constate que beaucoup de mes objets sont en HDV ce matin ... Le Stalak n'y est déjà plus, j'attend une réponse du support en espérant les récupérés mais je sens déjà le fameux "transite d'objets entre de nombreux comptes" qui ne jouera pas en ma faveur. L'aventure s'arrête pour moi je pense. Bonne continuation à toi
Il ne font jamais rien pour les hacks c'est impossible a géré ni d'être sur que c'est pas un petit malin qui vide lui même son compte pour ensuite demander un rb de son perso :/
Surtout que en ce moment ils font pleins de message de prevention pour les sites de hack désolé que ça t'arrive mais bon il faut faire attention
Message supprimé par son auteur.
Je me suis fait avoir comme un bleu malgré puis de dix années de Jeu. Je suis à 100% fautif. Mais je pensais qu'avec tous les éléments donné au support et toutes leurs sauvegardes la résolution serait possible et malheureusement j'ai eu la réponse ci dessus. Je suis dégoûter mais c'est comme ça. A tout hasard, Squelett, as tu acheter le Stalak ?
Citation :
Publié par Valcan
Je me suis fait avoir comme un bleu malgré puis de dix années de Jeu. Je suis à 100% fautif. Mais je pensais qu'avec tous les éléments donné au support et toutes leurs sauvegardes la résolution serait possible et malheureusement j'ai eu la réponse ci dessus. Je suis dégoûter mais c'est comme ça. A tout hasard, Squelett, as tu acheter le Stalak ?
Je comptais l'acheter de base pour me faire une belle marge mais j'attendais une esti pour être sur de mon coup, malheureusement quelqu'un m'a devancer :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés