Candidature

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde

Jeune joueur sur EVE, et vieux joueur IRL, je cherche une communauté pour partager des moments de jeu. Une structure plutôt familiale ( ce qui pour moi signifie un effectif pas trop important qui permet à chacun de se connaitre )
Je ne cherche pas de l'assistanat, car j'aime fouiller et découvrir et aussi galérer pour atteindre des objectifs ....c'est d'ailleurs pour cela que j'ai abouti sur EVE, lassé des offres de jeu mmo ou non qui sont devenus trop commerciaux, simples, et finalement sans grand intérêt ludique

Je continue mon apprentissage, et à l'écoute d'une corpo que ma candidature intéresse !!

Bonne journée !!
Citation :
Publié par noirgodor
Bonjour à tout le monde

Jeune joueur sur EVE, et vieux joueur IRL, je cherche une communauté pour partager des moments de jeu. Une structure plutôt familiale ( ce qui pour moi signifie un effectif pas trop important qui permet à chacun de se connaitre )
Je ne cherche pas de l'assistanat, car j'aime fouiller et découvrir et aussi galérer pour atteindre des objectifs ....c'est d'ailleurs pour cela que j'ai abouti sur EVE, lassé des offres de jeu mmo ou non qui sont devenus trop commerciaux, simples, et finalement sans grand intérêt ludique

Je continue mon apprentissage, et à l'écoute d'une corpo que ma candidature intéresse !!

Bonne journée !!
premier commandement : sur toi et tes envies, plus de précision tu donneras.

en claire comment pourrait on t'aiguiller correctement sans savoir si tu veux t'orienter vers du HS/LS/0.0 ou WH...si tu es axé PVP/PVE/Explo...ou indus.
Citation :
Publié par noirgodor
Bonjour à tout le monde

Jeune joueur sur EVE, et vieux joueur IRL, je cherche une communauté pour partager des moments de jeu. Une structure plutôt familiale ( ce qui pour moi signifie un effectif pas trop important qui permet à chacun de se connaitre )
Je ne cherche pas de l'assistanat, car j'aime fouiller et découvrir et aussi galérer pour atteindre des objectifs ....c'est d'ailleurs pour cela que j'ai abouti sur EVE, lassé des offres de jeu mmo ou non qui sont devenus trop commerciaux, simples, et finalement sans grand intérêt ludique

Je continue mon apprentissage, et à l'écoute d'une corpo que ma candidature intéresse !!

Bonne journée !!
EcMgJo0.png
essayons-nous mutuellement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés