Problème de son

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me tourne vers vous suite à un véritable chemin de croix sans succès.

Lors de la lecture d'un son (quel qu'il soit, des notifications Windows aux jeux en passant part netflix ou autre...) j'ai un son désagréable qui émerge de mes haut-parleurs, principalement lors des aigus.
En revanche, aucun problème lors de l'utilisation d'écouteurs.

Je suis sur un ordinateur portable MSI GE60 2QE Apache pro qui vient de fêter son 4ème anniversaire, il tourne sous windows 10 pro.

J'ai :
- Mis les pilotes à jours
- Reformater entièrement ssd et dd
- Rigoler nerveusement et insulté copieusement mon ordi

Quelqu'un aurait une solution ? cela fait 2/3 mois que le bruit perdure, et je tenais à profiter de ce long week-end pour régler le souci

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Bonjour,

Je me tourne vers vous suite à un véritable chemin de croix sans succès.

Lors de la lecture d'un son (quel qu'il soit, des notifications Windows aux jeux en passant part netflix ou autre...) j'ai un son désagréable qui émerge de mes haut-parleurs, principalement lors des aigus.
En revanche, aucun problème lors de l'utilisation d'écouteurs.

Je suis sur un ordinateur portable MSI GE60 2QE Apache pro qui vient de fêter son 4ème anniversaire, il tourne sous windows 10 pro.

J'ai :
- Mis les pilotes à jours
- Reformater entièrement ssd et dd
- Rigoler nerveusement et insulté copieusement mon ordi

Quelqu'un aurait une solution ? cela fait 2/3 mois que le bruit perdure, et je tenais à profiter de ce long week-end pour régler le souci

Merci pour votre aide
ça peut être "simplement" que tes HP soit mort... Tu as pu tester avec des enceintes externes ?

C'est pas un effet de Larsen ?
Citation :
Publié par Kriis
ça peut être "simplement" que tes HP soit mort... Tu as pu tester avec des enceintes externes ?

C'est pas un effet de Larsen ?
J'ai réussi à mettre la main sur des enceintes, le son n'a aucun problème...

Tu dois avoir raison, les HP sont surement mort

Effet de Larsen ? inconnu au bataillon :d

Je vais me renseigner sur des haut parleur histoire de voir le prix de la réparation, mais pour un ordinateur portable vieillissant j'ai peur que ce ne soit pas intéressant...
Pourtant il marche niquel a part la CG qui commence à dater !

Merci beaucoup,
bonne fin de journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés