[achat][esti]service pl dd lvl 5

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je cherche quelqu'un pour xp mes dd lvl 5 (USH),quelqu'un de fiable/rapide (j'ai environ de 2 000dd),laissez moi un message sur jol (et si quelqu'un a une suggestion d'une personne fiable je serais ravie !)


Merci d'avance et bonne journée
Citation :
Publié par Laurelka
Bonjour !

Je cherche quelqu'un pour xp mes dd lvl 5 (USH),quelqu'un de fiable/rapide (j'ai environ de 2 000dd),laissez moi un message sur jol (et si quelqu'un a une suggestion d'une personne fiable je serais ravie !)


Merci d'avance et bonne journée
Damned! J’ai l’impression que ce serveur est rempli de gens qui ont besoin de up des DD! Je te le ferais avec plaisir mais je n’arrive sur le serveur que le 3 décembre (j’attends le black friday pour migrer toute la team).

Si jamais d’ici là tu ne trouves personne ou si tu as régulièrement besoin de ce service, je te contacterai! :3

Tchuss!
Citation :
Publié par Akems
Damned! J’ai l’impression que ce serveur est rempli de gens qui ont besoin de up des DD! Je te le ferais avec plaisir mais je n’arrive sur le serveur que le 3 décembre (j’attends le black friday pour migrer toute la team).

Si jamais d’ici là tu ne trouves personne ou si tu as régulièrement besoin de ce service, je te contacterai! :3

Tchuss!
bienvenue et ne tarde pas !!!
Citation :
Publié par Laurelka
bienvenue et ne tarde pas !!!
Merci! J'ai hâte aussi, Ush a l'air vraiment bien vivant!

#5330 Jacky-Tuning sur Discord pour me contacter facilement en temps voulu
Hello, je suis sur le serveur depuis le temps mais je n'arrive pas à envoyer de message JoL. Si tu as besoin de mes services pour tes prochaines commandes, hésite pas à me répondre ici ou sur Discord

Au plaisir!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés