[Vidéo] Exploration de la contrée de Gludio de Lineage 2M

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si NCsoft n'a toujours pas dévoilé la date de sortie de Lineage 2M (prévue en Corée du Sud avant la fin de l'année), le MMORPG mobile a néanmoins donné le coup d'envoi de ses préinscriptions (permettant aux joueurs sud-coréens de commencer à créer leur personnage, en réserver le nom et leur assigner une alliance, afin de débloquer des bonus). Et le développeur revendique déjà un engouement record de la part des joueurs : le studio annonce sept millions de préinscrits au 1er novembre (dépassant donc le record du premier Lineage M et ses 5,5 millions de préinscrits).
En attendant d'ouvrir officiellement les serveurs de jeu (le jeu compte déjà 120 serveurs pour accueillir les personnages en cours de création), NCsoft explore la contrée de Gludio en vidéo -- la première zone que les joueurs exploreront, qui abrite à la fois des espaces sociaux (le village de Gludio), des zones de chasses ou encore un premier donjon (un ancien temple elfe).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je serai curieux de voir un comparatif des cash shop entre Europe et Corée. Parce que ça a beau être un jeu mobile, ça reste relativement correct pour ce support je trouve.

Cependant, j'ai toujours l'impression que plus je vais m'investir, plus je vais avoir le sentiment de devoir passer par la case CB alors que pour chill par ci par là ce n'est pas déplaisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés