Dofus 2 - Rétro - Mobile | Différences de monstres quête Ocre

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Bonjour,

pour un site sur le sujet que j'administre, je souhaiterais connaître les différences de monstres pour la quête Ocre sur les versions de Dofus actuellement en place. Si je ne me trompe pas, il existe actuellement:

  • Dofus 2
  • Dofus Rétro
  • Dofus Mobile
Il me semble (mais je ne souhaite pas m'avancer plus que ça) que Dofus Rétro et Dofus Mobile sont sur la même longueur d'onde pour cette quête ?

Ma question est simple: quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer les différences de monstres, et si non une éventuelle ressource ou un lien utile pour m'aider dans ma recherche ? Actuellement mon site est à jour pour Dofus 2.

J'ai tenté de m'inscrire sur Tofus.fr (puisque leur quête n'est pas à jour) mais le site a l'air complètement abandonné et l'inscription ne se finalise pas. J'ai aussi récupéré un lien sur dofuspourlesnoobs qui contient la liste des monstres, pas à jour, mais je ne sais pas à quel point (la quête ayant changé plusieurs fois dans le passé).

Merci d'avance à tous.

Bonne journée.
Salut,

Pour Dofus Retro, tu as Barbok.
Je pense que Dofus pour les noobs est relativement à jour (pas vérifié), il manque peut être les modifications suite à l'introduction du Vulbis en quête (à vérifier, maj 2.52).
Pour Dofus Touch, je connais que Papycha comme site, et j'ai pas l'impression qu'elle y soit.

Bonne chance.
Message supprimé par son auteur.
Salut, les archis rétro et Touch sont les mêmes normalement (sauf si mise à jour récente sur Touch), mais sur dofus 2.52 c'est différent, il y a eu quelques petites modifs dont celle de la maj de la refonte de la zone Dragoeuf.

Quelques archis ont gardé le même nom mais ont changé de monstre, les voici.
ce33efb3502130546d9db2063f16c299.png

Pour les monstre basiques on a eu des changements concernants (2.51 et avant => 2.52)
  • Dragoeuf Blanc Immature => Kwak de Vent
  • Dragoeuf Doré Immature => Kwak de Terre
  • Dragoeuf Noir Immature => Kwak de Flamme
  • Dragoeuf Saphir Immature => Kwak de Glace
  • Dragoss Blanc => Dragmatique
  • Dragoss Doré => Vétauran
  • Dragoss Noir => Dragoss Protéiforme
  • Dragoss de Saphir => Dragacé
  • Coquille Explosive => Moumoule
  • DragOeuf Blanc Éveillé => Larve Champêtre
  • DragOeuf Doré Éveillé => Bourdard
  • DragOeuf Noir Éveillé => Foufayteur
  • DragOeuf de Saphir Éveillé => DragOeuf Albatre
  • Aerohouctor le Guerrier => Bizarbwork
  • Aquabralak le Guerrier => Krambwork
  • Ignelicrobur le Guerrier => Médibwork
  • Terrakoubiak le Guerrier => Mégabwork
  • Ignerkocropos l'Affamé => Malle Outillée
  • Terraburkal le Perfide => Robot Fléau
  • Aerotrugobur le Malveillant => Robot Pousse-Pousse
  • Aqualikros l'Impitoyable => Robionicle
    Sinon y'a aussi quelques petites modifs comme l'archi Ougaould le Parasite qui est un ouginak mais sur Dofus 2 est un Chafer Draugr (l'ouginak n'existe plus mais a été remplacé par un Macien dans les monstres basiques).Même chose pour Crognan le Barbare qui est passé d'un croc gland enragé à un Crowneille.Et le dernier qui me vient en tête est l'archi Picht le Brioché (Pichon Kloune) qui a été supprimé sur Dofus 2 et a été remplacé par Larvomatik le Propre.Tu peux aller sur le site Metamob qui est sympa mais aussi sur le wiki dofus pour les archimonstres qui date de plusieurs années avant les changements. http://wiki-dofus.eu/w/Archimonstres
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés