Marvel's Avengers (Le Salon)

[Vidéo] Aperçu de Marvel's Avengers : personnalisation des héros

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu en mai de l'année prochaine sur consoles et PC, Marvel's Avengers esquisse son univers et sa trame, mais s'intéresse ici plus particulièrement à la personnalisation des héros. On en retient notamment que chaque personnage dispose d'un jeu de pouvoirs qui lui sont propres, qui pourront être joués différemment en fonction de l'équipement du personnage, ou encore des compétences activées. Chaque héros dispose en outre d'un système de combo, d'actions héroïques spécifiques et d'une capacité spéciale.
Et sur un plan plus esthétique, des costumes permettront aussi de personnaliser l'apparence du personnage (des costumes officiels issus de l'univers Marvel, et des costumes inédits).
On note aussi que le jeu s'articule autour de Missions de héros ( scénarisées et jouables seules) et de Missions de Warzone, pouvant être rempli en solo ou en groupe jusqu'à quatre joueurs (le niveau de difficulté s'adapte à la taille du groupe et au niveau des personnage). Le développeur promet des ajouts de contenu réguliers, des années après la sortie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Le développeur promet des ajouts de contenu réguliers, des années après la sortie."

Lol. Ouais, si Marvel ne leur retire pas la licence d'ici là...

- Marvel heroes: Marvel n'a cessé de faire la girouette avec leur licence. On vous la donne sur Pc et console. Ah ben non, vous tardez à faire le jeu sur console, on vous la retire. Ok, on vous la redonne, faites votre jeu sur console. Par contre, on vous la retire sur PC. Bon, ok, on vous la redonne sur PC. Finalement non, être associé a un scandale, on vous la retire. Désolé, les joueurs, vous l'avez dans l'os.

-Marvel ultimate alliance 1&2: Activision, allez y, vous pouvez ressortir nos 2 anciens jeux sur ps4 and PC.
Bon, finalement non, on vous retire la licence aussi. Allez hop.
https://steamcommunity.com/app/43330...5809936670864/

-Netflix: Désolé, les gars, on vous retire toutes nos licences, on a notre propre plateforme à faire tourner. Merci pour Daredevil, bye.

- Sony: Bonjour, on est dans la merde financierement, on vous vend nos licences pour quelques millers de $. Quoi, vous faites du profit avec ? On veut les récupérer. Vous ne voulez pas? Puisque c'est comme ca, on va essayer de vous court-circuiter en retirant tous les persos dont vous avez récupéré la licence de tous nos produits, films, series, jeux pour ne pas vous faire de pub et récupérer les licences. Pas grave si ca fait chier tous les clients et fans, on s'en fout.


Je plains les pauvres joueurs qui vont croire que le jeu va avoir du contenu pendant des années et qui va se retrouver bloqué ou retiré des ventes au moindre courant d'air parce que Marvel se sera levé du mauvais pied, ainsi que Square Enix qui va vite comprendre comment Marvel aime jouer à la chaise musicale avec leurs licences.

Bonne chance aux futurs acheteurs. Perso, je passe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés