[ESTI/VENTE] Ceinture CROTURE PERF -1 Esquive PM

 
Partager Rechercher
Difficile a estimer par apport a l'esquive pm manquante :/ ceinture assez chiante à fm mais pas sur que le prix décolle réellement à cause de ce "simple" manque.

Je pense pdc + 10M mais faut vraiment trouver quelqu'un qui acceptera de fermer les yeux sur l'esquive. 13m5 + prix de rune (9M). 22M5 ca commence à faire chère pour un item avec un manque aussi "important".
Après la question d'optimisation varie d'une personne à l'autre donc ne te base pas trop sur mon esti tu pourras p-e-t en tirer plus.

Bonne vente !
Merci pour ton message !
On saurait me dire si c'est plus intéressant de tenter le crit sur l'esquive du coup ?
Avec un peu de chance il passe en crit ou alors je perds genre 5 vita 1 intel 2 sasa .. (dans le meilleur des cas s'il crit pas)
Citation :
Publié par Beryatte
Merci pour ton message !
On saurait me dire si c'est plus intéressant de tenter le crit sur l'esquive du coup ?
Avec un peu de chance il passe en crit ou alors je perds genre 5 vita 1 intel 2 sasa .. (dans le meilleur des cas s'il crit pas)
ou alors tu peux perdre 2do feu et ta ceinture part direct à la poubelle. A mon sens elle a plus de valeur en l'etat qu'avec 1 esquive et des do/carac en moins

J'pense que tu devrais la laisser telle que présente sur le screen
Merci de ton avis !
Citation :
Publié par Lord-Quente
ou alors tu peux perdre 2do feu et ta ceinture part direct à la poubelle. A mon sens elle a plus de valeur en l'etat qu'avec 1 esquive et des do/carac en moins

J'pense que tu devrais la laisser telle que présente sur le screen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés