Impossible de créer un compte (comme beaucoup apparemment)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaels
Je viens d'essayer il semble que le système de création de compte soit en croix pour le moment.
Ah ok et ça remarchera dans longtemps tu penses ? Merci beaucoup de m'aider c'est hyper sympa.
Citation :
Publié par leclacheur3
Ah ok et ça remarchera dans longtemps tu penses ? Merci beaucoup de m'aider c'est hyper sympa.
Je ne peux pas te dire surement assez rapidement, je viens de faire remonter le soucis mais on est dimanche également à Boston
Citation :
Publié par Kaels
Je ne peux pas te dire surement assez rapidement, je viens de faire remonter le soucis mais on est dimanche également à Boston
D'accord pas de problème, merci beaucoup de votre aide !
Citation :
Publié par leclacheur3
D'accord pas de problème, merci beaucoup de votre aide !
Le soucis concernant la création de nouveaux comptes (et la modification des existants) est toujours en cours et concerne tant le Seigneur des Anneaux Online que Dungeons et Dragons Online.
C'est un problème matériel sur le serveur "maître" qui gère ces créations qui cause cette interruption.
Il n'y a pas pour l'heure de date annoncée pour son retour mais vu son importance cela devrait être "rapide".
Salut !

Pas plus pour le moment malheureusement la création de compte est suspendue jusqu’à la résolution du soucis qui au regard de son temps de résolution semble plus compliqué que prévu
Citation :
Publié par damsl1234
Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant la problématique de la création de compte ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Prafte
Il semblerai que la création de compte soit encore down. Impossible pour moi d'en crée un. Des infos la dessus ?
Pour l'heure pas de retour sur un problème de création de compte.
Attention la page est parfois trompeuse, elle peut renvoyer des erreurs si le nom d'utilisateur est déjà utilisé, ou comprend des caractères spéciaux.
Citation :
Publié par Kaels
Pour l'heure pas de retour sur un problème de création de compte.
Attention la page est parfois trompeuse, elle peut renvoyer des erreurs si le nom d'utilisateur est déjà utilisé, ou comprend des caractères spéciaux.
Ah je viens de faire le test c'était juste les charactère spéciaux de mon mdp qui passais pas désoler et merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés