Salut KizyGod,
Pour détailler ta team 200 :
- Panda : ultime tank du jeu, facilite énormément de donjons et de duo + bon dégâts de zone en mode dégâts
- Enu : ultime retrait PM du jeu, facilite aussi énormément de donjons + est devenu un bon damage dealer agi au besoin.
- Feca : très bon tanking, surtout utilisé en songe ou en team mêlée, se retrouve vite avec de bons dégâts face à des ennemis immobiles avec certains glyphes
- Eni : support de premier choix, heal mais surtout boost pm - pa - puissance, tapeur potable et soin de zone en eau pour team mêlée ou soin feu pour team distance
- Iop : l'un des plus gros tapeur mono-cible du jeu, bon aussi en zone, ne fait qu'une chose mais le fait bien.
- Cra : le meilleur tapeur de zone du jeu, polyvalent dans ses éléments
- Elio : booster de dégâts distance de folie, et transforme un iop terre en véritable dieu vivant, classe complexe à jouer mais énorme potentiel
- Eca : Classe nulle (je suis pas objective je n'aime pas cette classe, mais je ne vois pas ce que peut apporter l'eca aux team, il n'a que peu de synergie)
À ta place je choisirais les bons supports qui font le café : panda enu eni, mélangé au combo elio / iop juste fou, et à ça j'ajouterais le feca qui te permettra certains tricks ainsi que des songes ou des farms mêlée facilement menés (je trouve les idoles mêlées très clairement meilleures et plus accessible que les distances).
Team full (6 persos), axée distance : panda - enu - eni - feca - iop - elio
Team de 4 axée mêlée (songes, Solar etc) : panda - eni - feca - iop
Une autre possibilité de team : cra - feca - eni - enu - panda - ce que tu veux qui tape à distance (elio par exemple)
Tu mets le panda en tank, éventuellement l'enu en full retrait PM selon la situation, et ça se passe bien. Le panda va placer, vulné, tanker et synergise bien avec le cra (flèches Complice / de Concentration / Fulminante) et les glyphes du Feca. L'eni booste, soigne et tape.
Là en revanche ce sera une team distance uniquement, qui passera peut-être mieux selon les endroits et tapera plus en zone, mais sera moins flexible.
Concernant les songes, ce n'est pas du contenu indispensable, mais si tu peux t'y amuser autant en profiter ! Ce sera globalement plus facile avec une team mêlée que distance. Le panda tank et le feca sont recommandés.
J'espère t'avoir aidé