ArcheAge Walk (Jeux mobiles)

[Vidéo] Teaser du MMORPG mobile Moonlight Sculptor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio XL Games (ArcheAge), pour le compte du groupe Kakao Games, Moonlight Sculptor prend la forme d'un MMORPG qui entend immerger les joueurs dans un vaste monde ouvert. Si le jeu intègre des mécaniques ludiques traditionnelles (des donjons PvE instanciés, des arènes PvP, mais aussi des mécaniques sociales à base d'artisanat, de housing, de pêche ou de cuisine), il mise aussi sur un gameplay laissant la part belle à l'exploration : le joueur est libre de son exploration de l'univers de jeu (non linéaire) et est amené à découvrir des secrets et des contenus cachés (des zones secrètes, des quêtes spéciales ou encore des classes additionnelles, permettant de se spécialiser au-delà des cinq classes de base disponibles au lancement).
Moonlight Sculptor est attendu cette année en Corée du Sud sur plateformes mobiles. On ignore encore si le MMORPG a vocation à être distribué aussi en Occident.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A l'origine Moonlight sculptor est un roman coréen, qui a été aussi adapté en manwha il a quelques années. Le roman est sacrément long(une trentaine de volume), avec des passages assez épiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés