probléme avec Xsolla (site de paiement pour DU)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai essayé d'acheter un pack contributeur avec ma carte bleue visa et l'achat a raté.
j'ai donc contacté le service client et je n'ai eu aucune réponse.
suite à ça j'ai contacté ma banque et il m'ont dit que visa bloquais les achats chez Xsolla.
donc m'a question est Xsolla est il un site de confiance ou s'agit il d'un problème entre Xsolla et Visa ?

merci d'avance pour vos avis.

Dernière modification par belung ; 06/09/2019 à 08h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
LOTRO fait passer ses transactions via Xsolla et jamais je n'ai eu de problèmes de quelque nature que ce soit avec ma carte visa ! Donc s'il y a un problème, il n'est pas entre VISA et Xsolla !
merci pour ta réponse, ça me rassure un peu, je vais tenter un autre moyen de paiement. ça expliqueras pas le pourquoi du refus mais bon c'est sûrement un problème entre banquier
Débit sans autorisations
En contactant Xsolla, ils demandent les 12 chiffres de votre carte bancaire et sa date d’expiration, une vaste blague quand on arnaque déjà les gens. Je leurs ai donné les numéros des 2 transactions effectuées sans mon accord, mon e-mail mais ils ont besoin de mon iban, qu’ils ont puisque ils se servent sur mon compte bancaire. ⚠️ attention à eux ⚠️
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés