Bonsoir à tous. Mes commandes actuelles étant finies, je me remet donc à proposer mes services de PL de montures jusqu'au level 5 minimum, sur les serveurs
Nidas et Ush.
Vu le nombre de clients, je préfère privilégier les grosses commandes, donc
voici les tarifs :
-
1 à 500 dindes : 25 000 /u
-
500 a 1000 dindes : 22,500 /u
-
plus de 1000 dindes : 20 000/u
Si c'est 1000 dindes par mois à xp de façon aléatoire (200 première semaine, 350 seconde semaine, 200 troisième semaine et 250 4eme semaine par exemple), on peut s'arranger au niveau tarifaire pour faire le prix des 1000.
J'xp 500 dragodindes par jour, pas moins. Plus ça m'arrive mais en général je préfère consacrer le reste de mon temps de jeu à autre chose après avoir fait ma "fournée".
Les combats durent 2 à 6 secondes (merci les animations de sorts assez longues

), mais je me permets de prendre la journée pour les xp (j'ai d'autres priorité IRL qui me font souvent faire une petite pause entre les deux, mais au final les 500 dd sont bien là par jour)
Pl réalisés récemment sur Ush :
- 2000 dragodindes pour Knucles
- 160 dragodindes pour Peng
- 320 dragodindes pour Peng
- 1200 dragodindes pour Hunderand
PL réalisés récemment sur Nidas :
- 700 DD pour ??? (j'ai carrément oublié son pseudo ^^')
- plus de 2000 DD pour Serialekiler
Pour ce qui est de la caution, je donne 20 000 kamas par monture (dragodinde), pour ce qui est des muldos et des volkornes c'est à voir directement IG entre nous

.
Et à titre exceptionnel, j'accepte d'être payé en vieilleries "collector" ou tout autre item d'apparat sympa que je n'ai pas (par exemple j'xp 750 dd pour un bilboquet MC, 750 pour un hochet DV, 750 pour une cape du pirate, 12 500 dd pour un hispa, etc

)
Me mp ici de préférence comme je n'suis pas co tout le temps sur le même serveur.
Bonne soirée