Optimisation PC récent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Ancien joueur de Lotro, je décide de m'y remettre.
J'ai une bien meilleure machine que celles sur lesquelles je jouait il y à une 10e d'années bien sur, du coup, je me demandais quels étaient les paramètres et autres bricoles pour optimiser le tout pour avoir la meilleure qualité graphique possible sans trop sacrifier en performances ? Jai un i3 8100 (8e gen) 16go de RAM SSD Nvme et une nvidia 1660ti. Je suis passé en client 64b, le boost en perf et rendu est déjà mirobolant, merci les devs !
Salut !

Tu remplis largement la configuration matérielle minimale pour joueur à Lotro. Après tout dépend exactement de ce que tu veux optimiser avec la configuration que tu présentes tu peux largement jouer en ultra notamment depuis la sortie du client en 64 bits.
Il peut y avoir une légère amélioration en lançant le jeu en administrateur
Citation :
Publié par Adreanor
Bonjour !
Ancien joueur de Lotro, je décide de m'y remettre.
J'ai une bien meilleure machine que celles sur lesquelles je jouait il y à une 10e d'années bien sur, du coup, je me demandais quels étaient les paramètres et autres bricoles pour optimiser le tout pour avoir la meilleure qualité graphique possible sans trop sacrifier en performances ? Jai un i3 8100 (8e gen) 16go de RAM SSD Nvme et une nvidia 1660ti. Je suis passé en client 64b, le boost en perf et rendu est déjà mirobolant, merci les devs !
Citation :
Publié par Kaels
Salut !

Tu remplis largement la configuration matérielle minimale pour joueur à Lotro. Après tout dépend exactement de ce que tu veux optimiser avec la configuration que tu présentes tu peux largement jouer en ultra notamment depuis la sortie du client en 64 bits.
Il peut y avoir une légère amélioration en lançant le jeu en administrateur
Salut oui je pense aussi, par contre je vais tester le "truc" de le lancer en admin Merci !
Citation :
Publié par Kaels
Tu peux aussi ajouter le fameux -skiprawdownload pour éviter le téléchargement à chaque lancement du jeu des petits écrans qui prennent trois ans. (clic droit sur le raccourci lotro / propriétés)

skiprawdownload.jpg
ah ça je ne connaissais pas ! merci !!!

Citation :
Publié par Adreanor
ah ça je ne connaissais pas ! merci !!!
mais ça ne fonctionne pas

Dernière modification par Adreanor ; 12/08/2019 à 21h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kaels
très très très étonnant
oui, pourtant je fais bien ça sur la cible, sur le raccourci... je ressaierais plus tard ce n'est pas dramatique, merci de ton aide en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés