(VDS/ORDER) Commande Items & Familiers Légendaires

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Les prix de Julith s'étant alignés avec l'interserveur, je propose donc maintenant de les vendre ici. Les prix entre chaque serveurs variants de quelques millions, je laisse ma boîte à mp ouverte pour toute commande.

Tout les items légendaires sont dispos (Jahash, Fallanster, Crocobur...) au meilleur prix possible. Je peux également (voir en mp) vendre les items au jet qu'il vous faut (entre autre, fm directement l'item).

Je peux vendre également les quintessences pour familiers légendaires (qui deviennent enfin abordables en terme de prix).

--> Lien vers les bonus ajoutables sur vos familiers : https://www.millenium.org/guide/328029.html

Idem pour les runes, ayant recommencé une run pour en chopper, je prend commande, c'est plus simple de les focus avec ajout de boss à bas étage.

Pour les commerçants inter-serveurs, je peux vendre les reflets en direct ou de gros lots d'items à prix réduit.

Je ne mord pas, n'hésitez vraiment pas à m'mp pour me donner votre prix d'achat pour vos besoins et si c'est faisable pour moi, ça se fera.

L'ensemble des produits sont à vendre sur Julith, je peux me déplacer au besoin, les frais de migrations se négocieront en direct avec l'acheteur. (50/50 en général, sauf énorme achat..)

Pour les personnes préssées et reconnues de ce forum, le swap de kamas sera une option.

Bien cordialement,
1 ta ré terre
1 ta ré eau
3 do melee
1 légende animale poukachi
1 légende animale magikrabe

Dispos sur Julith !

Déja 3 trompe la mort réservés !

Dernière modification par Swing-Swang ; 09/07/2019 à 17h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
C'est toujours aléatoire les bonus des familiers ?
Ouai et ca le restera d'après Logan que j'ai vu à la Japan...

Mais avec la baisse des reflets ca devient très abordable pour une opti au top
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
1 chance sur 5 pour la rage du mulou ? ça fait cher au final :/
Suis même pas sur que les probas soient les même mais dans tout les cas ça reste des bonus donc du + pour une optimisation complète

Jkiff le 20% hp pour chaque mort en koli moi
Qu'est-ce qui a changé avec les quintessences pour les familiers légendaires ? Maintenant ça coûte combien ?
J'ai raté une ligne importante du changelog 2.52.
Citation :
Publié par Dialga
Qu'est-ce qui a changé avec les quintessences pour les familiers légendaires ? Maintenant ça coûte combien ?
J'ai raté une ligne importante du changelog 2.52.
Rien à voir avec la Maj, juste les reflets à 3k/u qui te permettent d'avoir un fami lég à environ 50/60m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés