|
Bonjour, ayant migré de serveur, je vous propose quelques services de mercenariat
Voici le lien de mon ancien topic sur Pandore : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1364977 Si vous prenez plusieurs succès d'un coup, le prix sera diminué. F3 Normal : 1m/donjon (1.5m le compte) Score 200 : 2m par donjon (3m le comte) Succès supplémentaire : entre 1 à 2m de plus Reine des voleurs Normal : 2m Premier : 3.5m Collant : 3.5m 300 : 3.5m Trio : 4m Vortex Normal : 2m 300 : 3.5m Focus : 4m Trio : 4m Dazak Duo + premier + liberté : 5m 200 : 2m5 Petits rappel : - Je n'ai pas mis tous les donjons pour éviter de faire un big spam, voir en mp pour les hors liste. - Le paiement s'effectue toujours avant le combat du boss. - Des stuffs/modes de jeu pourront être requis pour certains succes, je peux vous les mettre a disposition contre une caution. - Passage uniquement sur Meriana, guidage possible pour certains combats, a voir en mp pour les modalités. - Un vocal est préférable pour les passages. - N'hésitez pas à vous exprimer si les prix sont trop faibles ou élevés. Me mp directement sur Meriana /w Pionette ou via JOL Goude baille ![]() Dernière modification par Ashkore ; 11/08/2019 à 14h07. |
![]() |
|
[VDS] Mercenariat donjons/succès
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|