Activision Blizzard (Jeux MMO)

[Actu] La vision de l'esport en question chez Activision Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Je peux pas être le lanceur de merde et la mouche en même temps... décidément t’as du mal à cerner les choses !

Par contre toi tu rappliques à chaque pull
J'adore ça. Ca fait longtemps que je me suis pas gaussé autant. Y a quelques années tu m'aurais sûrement énervé mais là je me dis juste que je rentabilise super bien mon chômage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Grand bien t'en fasse. J'ai quand même senti un peu d'énervement malgré ce que tu dis avec ta tentative de délation pas suivie (digne d'une cours de récréation). Maintenant tu préfères tenter le retournement de situation.
Un jour peut être tu seras déstabilisant... Tu peux encore essayer
Déstabilisant ? J'essayais juste d'amener quelque chose au débat avant de voir que ça servait à rien, et oui à cause de toi. Je vois pas en quoi je fais de la "délation non suivie", franchement tu as vraiment développé ce genre de philosophie de ton passage en école secondaire ? J'avais d'autres choses à faire perso, on a pas du avoir le même fun.

Et la seule chose qui m'énerve dans tout ce qui s'est dit c'est l'existence des J.O. Le reste j'en ai vraiment très peu à foutre. Je m'amuse comme je peux.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Citation :
Activision Blizzard fait le pari de s’inspirer du modèle du sport traditionnel américain et de son système de ligue – basée sur des équipes prêtes à débourser des tickets d’entrée de plusieurs (dizaines) de millions de dollars pour intégrer un écosystème devant attirer des sponsors fortunés et alimenté par la commercialisation de droits de diffusion (en streaming ou à la télévision).
Ce qui fait polémique c'est la phrase du dessus, pas la définition du mot sport. En clair : "Activision Blizzard veut faire du fric sur le dos des joueurs par l'intermédiaire de sponsors", et ce au détriment de la compétition bien entendu. Dans les compétitions d'arène de WoW les cash prize n'ont jamais été aussi gros et la compétition aussi ridicule, comme quoi l'esport n'a pas besoin de couter aussi cher, il suffit que le jeu soit bon.

Dernière modification par ozine ; 10/06/2019 à 12h32.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés