[Google Photo] Pb de qualité vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

J'ai un soucis étrange depuis quelques temps avec google photo, nul doute que ça viens des manips que je fait mais je n'arrive pas à savoir où je me plante.

Depuis peu j'utilise première pro pour retoucher un poil mes vidéos, j'ai suivi des tutos plutôt bien foutu sur le net et mes première vidéo étaient de très bonne qualité pour ce que je veux en faire (1080P full HD).
Sauf que les dernières modifiées de la même manière avec PP et uploadées sur Google Photo restent bloquées en 360P avec une qualité moisie.

Ça pourrais venir d'où ?

Merci d'avance.
Bonjour.

La première chose à faire est de vérifier si tes vidéos sont en 1080p avant de les uploader sur Google Photo.

(De ce que j'ai lu, il faut attendre un certain temps après les avoir uploadées pour que les vidéos sur Google Photo passent automatiquement à une résolution plus élevée)
Je me base sur ce tuto pour le faire et franchement lorsque je regarde les vidéos sur le pc avant upload j'ai aucun soucis de qualité.
Par contre, la qualité qui reviendrait au bout de quelques temps c'est bien possible car mon avant dernière vidéo est de nouveau dispo en 1080p Full HD.
Citation :
Publié par Argas
Par contre, la qualité qui reviendrait au bout de quelques temps c'est bien possible car mon avant dernière vidéo est de nouveau dispo en 1080p Full HD.
A mon avis tu as ta réponse.
Si tu fais une recherche google : Google Photo video 360p, tu vas trouver plein de résultats évoquant le même problème.
Il faut juste attendre un certain temps.
Citation :
Publié par Melchiorus
A mon avis tu as ta réponse.
Si tu fais une recherche google : Google Photo video 360p, tu vas trouver plein de résultats évoquant le même problème.
Il faut juste attendre un certain temps.
Je te remercie, je n'ai pas pensé une seconde à cette option et du coup je n'ai pas fais de recherche en ce sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés