LAG/FREEZE et HDR
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Les problèmes de freeze sont difficiles à résoudre : il faut sans doute vérifier si le ou les disques SSD sont branchés avec des câbles SATA 3.0 6 Gbit/s. Voici une page web qui m'a bien aidé à résoudre les soucis que j'avais avec un nouveau PC : https://www.malekal.com/windows-10-bloque-fige-freez/ |
20/05/2019, 14h03 |
|
Baron / Baronne
|
Citation :
J'ai utilisé les câbles sata livré avec la Maximus pour le ssd, j'ose espéré qu'ils ont mis la dernière évolution de câble vu le prix mais de toutes façons win10, le Uplay et les jeux sont sur un M2 Nvme, du coup pas de câble ;-) Je suis quasi sur que ça vient de mon câble HDMI, j'ai commandé un HDMI 2.1 qui doit arriver dans la semaine. J'ai aussi fait reprendre ma 2070 que je remplace par une 2080Ti, je devrais être trkl. Si avec tout ça ça ne marche tjs pas c'est que le problème vient d'ailleurs... |
20/05/2019, 15h55 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|