recherche un script

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

tu peux essayer avec ceci:
Code:
default
{
    state_entry()
    {
        llSetLinkPrimitiveParamsFast(LINK_THIS, [
            PRIM_PHYSICS_SHAPE_TYPE, PRIM_PHYSICS_SHAPE_CONVEX
        ]);
    }

    touch_start(integer n)
    {
        llSetKeyframedMotion([
            <0.0, 0.0, 3.0>, ZERO_ROTATION, 5.0,
            ZERO_VECTOR, ZERO_ROTATION, 5.0,
            <0.0, 0.0, -3.0>,ZERO_ROTATION, 5.0
        ], [KFM_MODE, KFM_FORWARD]);
    }
}
kikko super ses vraiment se que je recherche par contre petite question que dois je changer pour aller un peu plus haut et encore merçi pour ton aide
Citation :
Publié par djphil
Bonjour,

tu peux essayer avec ceci:
Code:
default
{
    state_entry()
    {
        llSetLinkPrimitiveParamsFast(LINK_THIS, [
            PRIM_PHYSICS_SHAPE_TYPE, PRIM_PHYSICS_SHAPE_CONVEX
        ]);
    }

    touch_start(integer n)
    {
        llSetKeyframedMotion([
            <0.0, 0.0, 3.0>, ZERO_ROTATION, 5.0,
            ZERO_VECTOR, ZERO_ROTATION, 5.0,
            <0.0, 0.0, -3.0>,ZERO_ROTATION, 5.0
        ], [KFM_MODE, KFM_FORWARD]);
    }
}
Par "tu joues sur le jeux", je suppose que tu veux dire "tu va sur SL" ...
Non, je participe à OpenSimulator et je ne vais que très rarement sur SL.
Non, je n'y "joue" pas, j'essaie de créer des outils utils / éducatifs / collaboratifs / etc ...

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question
remerciement
Citation :
Publié par djphil
Par "tu joues sur le jeux", je suppose que tu veux dire "tu va sur SL" ...
Non, je participe à OpenSimulator et je ne vais que très rarement sur SL.
Non, je n'y "joue" pas, j'essaie de créer des outils utils / éducatifs / collaboratifs / etc ...

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question
hello a ok le script fonctionne a merveille puis je te redemander autre chose ?
j aimerais faire cette illusion aussi cette illusion du lit
https://www.youtube.com/watch?v=ZKELUgPncns
au cas ou et encore merçi difool
Salut,

La fonction llSetKeyframedMotion que djphil t'a déjà fait utiliser permet des déplacements relatifs, il suffit de préciser ces déplacements dans une liste. Dans le déplacement vertical tu joues juste sur la valeur de Z, par exemple pour monter avec <0,0,3>. Pour un déplacement latéral il faut jouer sur X ou Y selon le cas. Par exemple pour un déplacement sur X de 3 mètres avec <3,0,0>.

La documentation du wiki est plutôt bien faite et il vaut mieux apprendre à pécher plutôt que de prendre des trucs tout faits qu'on ne comprend pas forcément.

Je prends un exemple de montée de 2 mètres, déplacement latéral sur l'axe X de 4 mètres et descente de 3 mètres, avec des transitions de 5 secondes à chaque fois :


Citation :
default
{
state_entry()
{
llSetLinkPrimitiveParamsFast(LINK_THIS, [
PRIM_PHYSICS_SHAPE_TYPE, PRIM_PHYSICS_SHAPE_CONVEX
]);
}

touch_start(integer n)
{
llSetKeyframedMotion([
<.0, .0, 2.0>, ZERO_ROTATION, 5.0,
<4.0, .0, .0>, ZERO_ROTATION, 5.0,
<.0, .0, -3.0>,ZERO_ROTATION, 5.0
], [KFM_MODE, KFM_FORWARD]);
}
}
Si tu comprends le principe tu peux faire ce que tu veux...
re
Citation :
Publié par djphil
Je ne comprends pas la demande, le lit ne bouge pas ...
kikoo oui je me suis mal exprime la fille qui levite tourne et atteiri
Hello, c 'est assez simple, comme en réel, il faut un support invisible sur lequel la fille se couche...avantage de SL: pas besoin que la fille se laisse pousser les cheveux pour planquer la tige de soutien.....il suffit d' un prim invisible avec un sit target qui execute le mouvement(avec par exemple la même fonction llSetKeyFrameMotion que la table) pendant que la fille joue une animation de pose couchée...
re et merçi beaucoup
super et merçi encore par contre et il possible de faire une demie rotation juste avant qu il parte sur le coté j espere que ma demande est explicite
donc :
1 le cube s leleve
2une demie rotation
3 repart sur le cote
4 redescent
merçi encore pour tous
difool
Pour la rotation c'est le deuxième paramètre pour chaque étape, pour régler en degrés on utilise :

llEuler2Rot(<x, y, z> * DEG_TO_RAD)

Donc tout dépend sur quel axe doit avoir lieu ta rotation, je suppose que c'est sur l'axe Z. Par exemple ça pourrait faire :

llSetKeyframedMotion([
<.0, .0, 2.0>, ZERO_ROTATION, 5.0, // Montée de 2 mètres en 1 seconde
ZERO_VECTOR, llEuler2Rot(<.0, .0, 90.0> * DEG_TO_RAD), 4.0, // Rotation sur l'axe Z de 90° en 4 secondes
<2.0, .0, .0>,ZERO_ROTATION, 5.0, // Mouvement latéral sur l'axe X en 5 secondes
<.0, .0, -3.0>,ZERO_ROTATION, 5.0 // Descente de 3 mètres en 5 secondes
], [KFM_MODE, KFM_FORWARD]);
Salut,

Si tu veux continuer avec le même principe il te faut déterminer toutes les étapes en position et rotation relatives, ainsi que la durée.

Ça va te faire une longue liste
juste simple
Citation :
Publié par bestmomo
Salut,

Si tu veux continuer avec le même principe il te faut déterminer toutes les étapes en position et rotation relatives, ainsi que la durée.

Ça va te faire une longue liste
bin je penser le piano monte reste 10 seconde en l air ensuite une rotation complete et se repose

Citation :
Publié par bestmomo
Salut,

Si tu veux continuer avec le même principe il te faut déterminer toutes les étapes en position et rotation relatives, ainsi que la durée.

Ça va te faire une longue liste

bin je penser le piano monte a deux metres reste pendant 10 seconde en l air ensuite une rotation complete du piano et redescent voila
Salut,

Si tu veux continuer avec le même principe il te faut déterminer toutes les étapes en position et rotation relatives, ainsi que la durée.

Ça va te faire une longue liste

bin je penser le piano monte a deux metres reste pendant 10 seconde en l air ensuite une rotation complete du piano et redescent voila

Dernière modification par difool ; 25/05/2019 à 13h20. Motif: Auto-fusion
Voilà une base :


Code PHP:

{
    
state_entry()
    {
        
llSetLinkPrimitiveParamsFast(LINK_THIS, [
            
PRIM_PHYSICS_SHAPE_TYPEPRIM_PHYSICS_SHAPE_CONVEX
                
]);
    }

    
touch_start(integer total_number)
    {
        
llSetKeyframedMotion([
            <
.0.02.0>, ZERO_ROTATION5.0,
            
ZERO_VECTORZERO_ROTATION10.0,
            
ZERO_VECTORllEuler2Rot(<PI.0.0>), 5.0,
            
ZERO_VECTORllEuler2Rot(<PI.0.0>), 5.0,
            <
.0.0, -2.0>, ZERO_ROTATION5.0
                
], [KFM_MODEKFM_FORWARD]);
    }

là, tu as tout de même oublié deux fonctions essentielles:
llSetLinkPrimitiveParamsFast(LINK_THIS,[ PRIM_MATOS, PRIM_CARTON_PATE , PRIM_POLYSTIRENE]);
et
llLoopPlaybackSound("ritournelle", (float)àdonf);
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés