[ESTI/VENTE] Coiffe 1001 griffe

 
Partager Rechercher
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai....
L'année derniere je trouve coiffe et cape 1001 griffe 4m/u en hdv et je revend 90M
Y a 2 semaine je trouve sakananas 14M en hdv et je revend 80M.. un peu triste mais bon
Là, ce matin , [11:44] 1 x [Heaume des 1001 Griffes] (50 000 kamas)
Bon bref j'en ai marre de ma *** je suis pret a revendre la coiffe 80M sur brumen !
Je ne l'ai pas mentionné mais le heaume est sur Agride, il y en a une 55M.
J'att que celui a 55M parte ou alors je l'a vend 50M ?
Help me le fofo svp sinon je vais encore faire une connerie

Bon je la migre sur brumen, personne donne de conseil venez pas vous plaindre apres

Dernière modification par Saladestomateoignon ; 29/04/2019 à 14h42. Motif: Auto-fusion
y'en a eu beaucoup de généré (a cause de leur fail mystery box) le prix a bien chuter tu devrais le vendre 50m imo

EDIT : et mec tu attends 20min avant de rager que personne te réponds, calme toi on est pas h24 là à attendre ton sujet... Je rejoints Magwaa ton comportement ne donne pas envie de faire d'effort pour toi, si j'avais lu le post en entier je n'aurais rien estimer.

Dernière modification par haumme ; 29/04/2019 à 16h00.
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
Je ne l'ai pas mentionné mais le heaume est sur Agride, il y en a une 55M.
J'att que celui a 55M parte ou alors je l'a vend 50M ?
Help me le fofo svp sinon je vais encore faire une connerie

Bon je la migre sur brumen, personne donne de conseil venez pas vous plaindre apres
non mais gros tu as un vrai problème de patience hein , toi faut te répondre direct dans l'heure mais gros ont à une vie , on est pas H24 sur jol , tu dégoute j'ai même pas envie de l'estimé , fait toi pigeonner vas y vend le au rabais rien à foutre , dèja que ta full chatte , tu es désagréable jte jure tu mérites pas.
Bon je suis désolé d'etre impatient c'est pas moi qui ai choisit d'etre comme ça.
Or, quand je suis sur le post et que je vois les visiteurs x et y apparaitre je me dis qu'ils vont peut etre y répondre mais non tempis j'attend encore et pour moi au bout de 15 min si tu n'as pas eu de réponse ton sujet finira dans les fonds du forum et personne ne repondra.
Désolé encore Magwaa et tout les autres j'essayerai d'etre plus patient la prochaine fois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
Bon je suis désolé d'etre impatient c'est pas moi qui ai choisit d'etre comme ça.
Ah bah ça va alors si c'est pas toi qui à choisi tout vas bien.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Il y a des coiffes sur mériana a 50-55M pour te donner une idée
Merci beaucoup j'essaye de le vendre 50M du coup

sujet à lock

Dernière modification par Saladestomateoignon ; 29/04/2019 à 16h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
C'était vite fait urgent pour savoir si je paye le transfert ou pas
"vite fait urgent" on est lundi partout dans le monde tu as jusqu'à dimanche soir 00h heure française pour le payer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés