[Achat] 250 couple Amande Repro

Partager Rechercher
Bonsoir suite à une grande pause dans L'élevage , je souhaite m y relancer mais a plus petite échelle

Je suis a la recherche de 250 couples amande repro lvl 1 ou lvl 5

Merci de me contacter Sur Mériana sous le nom de : Ice-Lab

Cordialement ,

Elevage ApoRu
S i tu veux mon avis, tu devras probablement te résigner à acheter des non-repro. Depuis la maj volkorne, qui a touché aussi plusieurs points de l'élevage, nos DD ont plus que 5 repro, et la transmission de capacité spéciale a été réduite. De ce fait, c'est plus compliqué de garder un tel gêne dans nos élevages. Les éleveurs gardent donc maintenant (quasi) toutes leurs dindes repro, et il est beaucoup plus dur d'en acheter.

Avant j'avais toutes mes dindes en Repro+amoureuse, et je pouvais vendre mes Repro à des gens comme toi. Maintenant, c'est beaucoup plus dur et je dois garder toutes mes Repro. Ceci étant dit tu pourrais peut-être tout de même tomber sur quelqu'un qui arrête l'élevage.

Du coup je te souhaite bonne chance!
Merci de l'infos sa fait + de 2 ans que j ai arrêter l elevge j avais tous stopper car c’était trop gros je passais + de 12 h par jour avec 6000 couples repro du coup je voulais me relancer avec style 250 couple repro et agrandir fur et a mesure ...

Merci de l infos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés