[EST]Ceinture Volkorne jet perf -2 force.

Partager Rechercher
Bonsoir.
Avec l'arrivée très prochaine de la MAJ,j'ai commencé à fm quelques items en jet perf,j'ai donc fini par sortir cette belle ceinture,j'ai vraiment bien galéré donc je me dis que ça coûte peut être un bon prix? (ou peut être que j'ai juste pas eu de chance x_x)

h0l9.png

Pour les curieux,je n'ai pas encore décidé si je la vendais ou pas,le prix me donnera sûrement une réponse.
Nope ce genre de jet n'est pas très rare, tu en as même pas mal en circulation.
De mémoire quelques JP se sont vendus cher (30-40M ?) mais c'est uniquement pour le JP.

Les NP du genre se trouvent dans les alentours des 15M, peut être un peu plus si il n'y a aucune concurrence à l'hdv depuis un petit moment. (Sur ush il y en a plusieurs à ce prix par exemple).

Et j'en ai même déjà vu des moins chers, la mienne notamment (398/98/Perf à 8M, oui par contre là c'était bradée).
Zut alors,je me suis fait des idées :c
à ce prix la donc mieux vaut faire une 19 do np 2% res je suppose,merci pour ta contribution en tous cas j'étais complètement à côté de la plaque x_x !
Salut, tu peux la vendre à 20M si y’a pas trop de concurrence sur ton serveur sinon +/-15M, le perf force est vrmt plus appréciable que la vita ! Ça reste une très belle ceinture
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, tu peux la vendre à 20M si y’a pas trop de concurrence sur ton serveur sinon +/-15M, le perf force est vrmt plus appréciable que la vita ! Ça reste une très belle ceinture
Merci pour l'estimation,je vais tenter de la vendre dans ces eaux la du coup.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés