[S12 D3] Journée 3

Partager Rechercher
Salut @Majora1850 !

La J3 n'est pas finie et tu n'as pas encore joué ton match mais j'anticipe un peu car je pars en vacances samedi prochain pour 1 semaine de samedi 20 au samedi 27 avril. Vendredi 19 soir je ne pourrai pas jouer non plus.

Du coup ça serait vachement bien que tu sois dispo pour notre match mardi 16, mercredi 17 ou jeudi 18 avril à partir de 21h - 21h30.
Après je peux éventuellement jouer dans la journée même si je préférerais le soir pénard sans enfants ni le sentiment de louper le beau temps dehors

D'ailleurs @darkyll j'en profite aussi pour te demander si notre J5 on pourrait la jouer soit dimanche 28 avril, lundi ou mardi qui suivent à partir de 21h - 21h15 ?

Merci pour vos réponses et à bientôt !
Citation :
Publié par Castor
Salut @Majora1850 !

La J3 n'est pas finie et tu n'as pas encore joué ton match mais j'anticipe un peu car je pars en vacances samedi prochain pour 1 semaine de samedi 20 au samedi 27 avril. Vendredi 19 soir je ne pourrai pas jouer non plus.

Du coup ça serait vachement bien que tu sois dispo pour notre match mardi 16, mercredi 17 ou jeudi 18 avril à partir de 21h - 21h30.
Après je peux éventuellement jouer dans la journée même si je préférerais le soir pénard sans enfants ni le sentiment de louper le beau temps dehors

D'ailleurs @darkyll j'en profite aussi pour te demander si notre J5 on pourrait la jouer soit dimanche 28 avril, lundi ou mardi qui suivent à partir de 21h - 21h15 ?

Merci pour vos réponses et à bientôt !
Demain 21h c'est bon pour moi ^^
Citation :
Publié par Majora1850
Demain 21h c'est bon pour moi ^^
Mince je viens de penser qu'il faut que tous les matchs de la J3 doivent être joués et le dernier est semble t il demain soir.
T'aurais moyen mercredi ou jeudi du coup ?
Citation :
Publié par Castor
Mince je viens de penser qu'il faut que tous les matchs de la J3 doivent être joués et le dernier est semble t il demain soir.
T'aurais moyen mercredi ou jeudi du coup ?
jeudi c'est bon

Après les Admin peuvent nous sortir et nous remettre après ^^ même si ça oblige à bosser un peu
Citation :
Publié par Majora1850
Je suis dispo lundi ou mardi prochain 21h.

Après je suis pas sur d'avoir de dispo dans la semaine ou alors jeudi mais c'est pas sur ^^
45 minutes later :

@Buellos, je pense que tu as du avoir une urgence ce soir ^^' Si c'est le cas, ne t'en fait pas, je comprends très bien vu ton taf ^^

Demain 21h, tu penses pouvoir jouer ?? Histoire que l'on évite le match blanc voir pire
Victoire de l'Orkanisation 1-0 contre les nains de Buellos

Un match sympa, une première mi-temps où je vais prendre la balle au sol après esquive 3+, ramassage 3+, passe 4+ et réception 3+ pour aller tempo en contre (comment ça les Orques ça fait pas de passes ^^)

Puis la seconde mi-temps sera une succession de perte de balle à chaque tour, malgré un gob saut Agi 4 qui tentera une pampa après que le troll décide de faire grève et des longues barbes qui tentent de eux aussi des passes mais ça ne passera pas malheureusement ^^

En tout cas, merci Buellos pour ce match, bonne chance pour la suite et à la prochaine ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés