Achat d'un écran incurvé 34"

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je compte m'acheter dans les prochains jours un écran incurvé de 34". La marque est Acer et je veux un predator g-sync.

Je ne suis pas vraiment ouvert au changement car en fait je possède déjà un predator 27" g-sync, je veux monter les deux côte à côte, et je souhaite avoir le même modèle car ils s'interfacent bien ensemble (ergonomiquement parlant).

Par contre j'ai quand même des questions:

Je vois deux modèles, le X34 bmiphz et le X34 Pbmiphzx: lequel est le meilleur ? Je ne comprends pas les différences entre les deux. Le second s'affiche plus cher que le premier, mais je peux l'avoir en occasion à un prix très, très réduit.

Ensuite, pour assembler les deux moniteurs ensemble, je souhaiterais avoir un support fait pour. Un peu comme les gens qui se montent 4 écrans sur un seul support. Pourriez vous me conseiller quelque chose ? Idéalement j'aimerais qu'il puisse aller au mur, mais comme je ne le ferais sûrement pas immédiatement, il faudrait qu'il puisse aussi être simplement posé sur le bureau. J'aimerais aussi qu'il soit assez mobile pour que je puisse séparer géographiquement les deux écrans, les rassembler, etc, selon mes besoins.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés