songe infinis dofus ebene

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je recherche a commencer les étages pour les songes et je voulais savoir si certains entre vous propose de faire passer les étages pour la quête jusqu'au bout du rêve. SI jamais les ressources vous intéresse contre les étages a voir IG.

Merci et bonne journée
Citation :
Publié par Optc-Tv
Bonjour à tous, je recherche a commencer les étages pour les songes et je voulais savoir si certains entre vous propose de faire passer les étages pour la quête jusqu'au bout du rêve. SI jamais les ressources vous intéresse contre les étages a voir IG.

Merci et bonne journée
Salut a toi , precise a mon avis si tu as deja les reflet ou pas , pck sans reflet ca risque d'etre tres long, si tu as deja les reflet tu as juste 12 etage a faire
Citation :
Publié par Farmeur
Salut a toi , precise a mon avis si tu as deja les reflet ou pas , pck sans reflet ca risque d'etre tres long, si tu as deja les reflet tu as juste 12 etage a faire
Merci pour la réponse, mais les reflet on les obtient dans les étages du coup ? J'ai regardé sur Google et ils parlent de étage 207 je comprend pas trop le principe ��
Et non, je ne possède pas encore de reflet.

Dernière modification par Optc-Tv ; 07/04/2019 à 18h56.
Tu met sur google "Quête ivoire Jol" tu lis les instruction ils expliquent tout même mon petit cousin de 11 ans à réussi à comprendre donc ça dois être a la porté de tout le monde...
PL des premiers étage de songe j'aurais tout vu bientôt création de perso contre rénumération à ce rythme mdr
Demande de l'aide à un ami, j'ai réussi à soloter la majorité des 12 premières salles avec mon zobal, y a vraiment rien de difficile, en 2h à peine c'est torché avec les 6x xxx reflet en poche pour être sûr que crocobur pop.
Citation :
Publié par Optc-Tv
Merci pour la réponse, mais les reflet on les obtient dans les étages du coup ? J'ai regardé sur Google et ils parlent de étage 207 je comprend pas trop le principe ��
Et non, je ne possède pas encore de reflet.
t'en otien dans les etage oui, mais t'aura jamais les 72.000 reflet necesaire pour avoir les 12 fois crocobur, en 12 combat , voie avec un de t'es potes qui a monté beaucou pde songe, moi j'ai filé a plusieurs pote, je me fais 150.000reflet/songe au total donc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés