[Vidéo] De la conception des monstres du film Hellboy: Rise of the Blood Queen

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir déjà fait l'objet de deux films réalisés par Guillermo del Toro (Hellboy en 2004 et Hellboy 2 : Les Légions d'or maudites en 2008), le comics Hellboy fait l'objet d'une nouvelle adaptation cinématographique, cette fois confiée à Neil Marshall et prenant des allures de reboot de la licence -- ici, le démon Hellboy (qui renie ses origines démoniaques au profit d'une humanité qui le rejette pourtant) affronte la reine de sang Nimue (Milla Jovovich), pour empêcher l'apocalypse.
Si ce troisième opus entend respecter le coeur de la licence (les interrogations d'Hellboy au regard de son "héritage" démoniaque), contrairement aux deux premiers films aux accents plutôt fantastiques, ce troisième long-métrage revendique une approche plus sombre et lorgne vers le cinéma d'horreur. De nombreux monstres apparaissent à l'écran et à quelques jours du lancement américain (le 11 avril), la production dévoile les coulisses de leur conception (le maître mot étant que les costumes ne devaient pas entraver le jeu des acteurs). Pour mémoire, le film est attendue dans les salles françaises le 8 mai prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
oh encore des monstres, comme c’est original
et si j'ai bien compris après avoir eu de l'humour et du 2nd degré on va avoir du gore 1er degré.
non merci
Citation :
Publié par PascalC06
oh encore des monstres, comme c’est original
et si j'ai bien compris après avoir eu de l'humour et du 2nd degré on va avoir du gore 1er degré.
non merci
Connaissez-vous le Comics ?
Au vu du commentaire, je ne pense pas.

Et il n'y a rien de "gore" dans ce futur film.
Citation :
Publié par 23 Cm
Connaissez-vous le Comics ?
Au vu du commentaire, je ne pense pas.

Et il n'y a rien de "gore" ans ce futur film.
navré je n'ai pas lu tous les chefs d'oeuvre contemporains


Citation :
Milla Jovovitch au casting + un hellboy qui ressemble au Conan de Schwarzy...

ca me suffit pour ne pas être alléché
​
méga nanar spotted. on restera sur les 2 premiers.
Moi, je laisse sa chance à ce reboot. Neil Marshall a un très bon c.v et le film semble s'attaquer à la destinée toute tracée du démon rouge; là où les guillermo ne faisaient que l'évoquer. Après, la promo est orientee pour faire venir monde en salle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés